titietberguie
Nouveau Membre
Super joli, j'aime bcp. Par contre novice que je suis je ne connais pas la différence entre la résine et le gel, oups ;-) quelqu'un pour m'informer ? Je ne connais que le gel. Et il est vrai que j'ai l'impression que les poses en résine sont plus "fines" que celles en gel