mon coeur balance entre rio raisin et arabian, ki peut m'auder?????

aurora321

Membre récent
bonjour les filles, ça fait des semaines ke je suis sur le net a la rechérche du lissage parfait, il ya 1semaine j'ai decouvert ce site , et depuis je me suis arrétée sur rio raison (sauf ke g lu k'il dcasse bcp les cheuveux, et les rend gras) mais lisse tres bien, et le arabian...
j'ai les cheuveux arabes,lol, mais pas trop, en sortant de la coiffeuse apres un brosh, magnifiques, et pas bcp de volume, mais si je le fais seul au lisseur, j'en ai pour 1h ou 1h30, et des ke je sors, c'est finis, tt mon travail est mort,lol.
sans brosh ils sont ondulés bizares, sans forme, sauf a la plage ou ils bouclent bien, mais c pas ts les jours la plage malheureusement!lol.
kelk'un peut il m'aider?je voudrais me decider assez vite pour pas rater la promo noel sur arabian si c ske je prends.
s'il vous plait,partagez avec moi votre experience et votre savoir...
voici 2fotos de mes cheuveux au naturel, (oui je les lisse tres rarement ,g peure de les tuer au lisseur...)

voici mes photos et merci

Pièces jointes

• safia2.jpg
    safia2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 176
  • safia3.jpg
    safia3.jpg
    43 KB · Affichages: 173
D'après ce que je vois de to nchx le lissage prendra très bien que ce soit le rio que je connais bien ou le arabian d'apèrs ce que j'ai pu voir surle fofo

Si ton coeur balance chui sûre que ta CB saura que cest pour l'Arabian que tu dois craquer. Pas cher et resultats apparemment satisfaisants

le rio casse les cheveux????

bonjour les filles, ça fait des semaines ke je suis sur le net a la rechérche du lissage parfait, il ya 1semaine j'ai decouvert ce site , et depuis je me suis arrétée sur rio raison (sauf ke g lu k'il dcasse bcp les cheuveux, et les rend gras) mais lisse tres bien, et le arabian...
j'ai les cheuveux arabes,lol, mais pas trop, en sortant de la coiffeuse apres un brosh, magnifiques, et pas bcp de volume, mais si je le fais seul au lisseur, j'en ai pour 1h ou 1h30, et des ke je sors, c'est finis, tt mon travail est mort,lol.
sans brosh ils sont ondulés bizares, sans forme, sauf a la plage ou ils bouclent bien, mais c pas ts les jours la plage malheureusement!lol.
kelk'un peut il m'aider?je voudrais me decider assez vite pour pas rater la promo noel sur arabian si c ske je prends.
s'il vous plait,partagez avec moi votre experience et votre savoir...
voici 2fotos de mes cheuveux au naturel, (oui je les lisse tres rarement ,g peure de les tuer au lisseur...)

xena92 a dit:
Si ton coeur balance chui sûre que ta CB saura que cest pour l'Arabian que tu dois craquer. Pas cher et resultats apparemment satisfaisants

Mdr ! Ouai j avoue tenté d abord le moins cher si il te convient inutile d en prendre un plus cher !

merci les filles pour votre aide, j'ai commandé hier le arabian, je vous tiens au courant des reception, et dés ke je trouve kelk'un pour mme l'appliquer,lol.
bisous bisous

bonjour les filles, g commandé le arabian en kite avec s et as, mais parrait k'il est pas top, faut le senscience, la keratine ,pro de soie...
je savais k'il fallait souffrir pour etre belle, mais la c se ruiner pour etre belle,lol
kelk'un a une astuce pour concerver le lissage avec des produits a moindre frais, car là entre le shampooing, la keratine...yen a pour 40euros facile, ça fait un peu bcp pour moi,lol...

Non prends juste le shampoing senscience de chez feelunique(c vraiment pas cher). Et dici un mois ou deux quand quand ton lb commence à se carapater achete l'inner restor de la meme marque et l'effet perdurera plus dans le temps

apparemment le lissage arabian dure pas très longtemps, g lu k'aprés 3semaines l'effet commence a partir, je crois ke le rio tiens plus longtemps, ayayayayaaaaaaaaaaaaay,lol,je suis perdue,lol

Retour