mon coeur balance entre rio raisin et arabian, ki peut m'auder?????

bonjour les filles, je vais commander le kit rio raisin, mais y a 2sortes, un avec le masque chocolat, l'autre avec shampooing sans sulfates,lekel est le mieux?le mask ou le shampooing?ou ni l'un ni l'autre,lol. a ce ke g compris les deux sont inefficaces...
raito-chane tu peux me conseiller stp?parait ke t la pro du rio.
merci

je l'ai fait hier, du marron cacaao, mais ki a donné un truc bcp trop foncé a mon gout, j'attends que ça degorge aux lavages,lol, g la flémme de la refaire. sinon je veux commander ds les utiles de zinette, je me demandais combien on met de keratine liquide dans le shampooing?on met juste dans le shampooing ou même dans le masque? et pour la protéine de soie, un tube de 10ml suffit?
en fait avec une copine on veut faire une commande groupé, et je me demande si un tube de keratine liquide de 50ml suffit pour nous deux???

je veux commander ds les utiles de zinette, je me demandais combien on met de keratine liquide dans le shampooing?on met juste dans le shampooing ou même dans le masque? et pour la protéine de soie, un tube de 10ml suffit?
en fait avec une copine on veut faire une commande groupé, et je me demande si un tube de keratine liquide de 50ml suffit pour nous deux???

je me rappel plus regarde dans les posts ou tu l'as mis lol, la prochaine fois fais un seul t'inquiète je réponds dès que je le vois sinon en mp aussi je réponds tjr

lol,t'as bien raison, a force de vouloir a tt prix une réponse, je perds la reponse.
en tt cas merci de toujours répondre, t'es adorable.

Retour