mon coin (bon plan ;) )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : mon coin (bon plan ;) )

j'ai trop les boules : rupture de stock dans mon conforama... j'suis obliger d'attendre 3 semaine pour faire mon coin !!!!

ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

merci codrawz mais je n'achète pas sur ebay, vous connaissez pas un site de vente ou je peux trouver une lampe 2 mains ??

arff ... pas grave, si tu retrouve met le qd meme, c'est gentil en tout cas de rechercher ce lien stéphanie ;)
ebay jai pas confiance, en + 14 euros de fdp aie aie aie ..

C'est super beau en noir laqué moi j'aime !!!
Et pas cher en + !!
et il est super pratique avec les etageres sur les cotés, il est un peu large mais je mets mon tabouret plus haut. et il est facile à nettoyer....un coup de pchitt d'alcool ménager ou produit du commerce avec javel....et nickel!

je voulais savoir si la table est bien stable pour travailler, et l'espace assez grand, en effet vu l'étagère du coté, n'êtes vous pas un peu seerée ??
sinon codrawz jai vu que tu as enlever les barres croisées qu'il y avait sur la foto du site, tu les as enlever pour pouvoir mettre tes jambes, mais du coup d'ou ma question de stabilité. l'as tu fixée au mur ??

je voulais savoir si la table est bien stable pour travailler, et l'espace assez grand, en effet vu l'étagère du coté, n'êtes vous pas un peu seerée ??
sinon codrawz jai vu que tu as enlever les barres croisées qu'il y avait sur la foto du site, tu les as enlever pour pouvoir mettre tes jambes, mais du coup d'ou ma question de stabilité. l'as tu fixée au mur ??

aucun probleme de stabilité (bon je n'ai pas tenté de m'asseoir dessus non plus lol,mais bon pour les ongles:nikel!).
le materiau est relativement lourd,donc ca ne biuge pas,ni ne tangue,ni rien du tout!
elle n'est pas fixée,mais ce n'est vraiment pas necessaire!
l'espace de travai est très bien aussi,pour ma part c'est pile poil,ni trop grand,ni trop petit;ca me permet aussi de me forcer a etre organisée,car parfois quand on part dans des délires déco,j'avais tendance m'étaler un peu trop............:at war with emo: (je suis ce que j'appelle une bordélique organisée lol...)

merci bcp pour toutes ces précisions !! ca me rassure, car moi je suis une grosse bordélique aussi ... organisée bien sur ^^ mdrrr, mais il est vrai que qd je commence avec les déco, peinture etc .. je déborde partout ...

je suis contente que ce soit stable, car ma cacahuète par en cacahuète ... monté et remontée le mélaminé reste de la mer*** ... bref je crois j'ai trouvé ma table !!

merci codrawz !!! +1

(bien sur je ne m'asseyerai pas dessus non plus ... c'est juste que qd je lime, j'y vais de bon coeur des fois ;)

merci bcp pour toutes ces précisions !! ca me rassure, car moi je suis une grosse bordélique aussi ... organisée bien sur ^^ mdrrr, mais il est vrai que qd je commence avec les déco, peinture etc .. je déborde partout ...

je suis contente que ce soit stable, car ma cacahuète par en cacahuète ... monté et remontée le mélaminé reste de la mer*** ... bref je crois j'ai trouvé ma table !!

merci codrawz !!! +1

(bien sur je ne m'asseyerai pas dessus non plus ... c'est juste que qd je lime, j'y vais de bon coeur des fois ;)

comme l'a dit coretta, elle est super stable, la plaque de verre est lourde, j'ai retiré aussi les croisillons...........

super pour cette info de table ;) je vais voir sur le site casto etccc
grandisa je vais voir ton post !! tu dois être fan !! tu as attendu un p'tit bout de temps ;)

Retour