Mon coin définitif, quand pensez vous ?

Re : Mon coin définitif, quand pensez vous ?

C'est sympa comme tout. Bien installée. Je trouve que le chocolat (ou marron) se marie bien avec le rose. ça égaye un peu et cela reste des couleurs assez féminines.

C'est vraiment chouette!!

merci pour ton conseil, tu une photo de ton coin?
J'ai pas de coins ongle malheureusement, je te parle de mon salon, salle à manger. C'est juste parceque mes meubles sont Wengé et murs rouge, je trouve ça superbe
Si tu veux je te fais une photo de mon salon!!!

c'est super beau et très classe

Salut
C'est super bien agencé et l'hamonie des couleur est superbe,choix judicieux.
Tes enfants sont beaux également.
J'ai remarqué une table de soin esthétique qu'est ce que tu fais d'autre ,or mis les ongles?,

tres tres jolie!!
mais tu t ai ruiné en une semaine!!
Heu... on ne vas pas parler de sujet qui fâche!!! lol Non ça va enfait je m'en suis pas trop mal sortie

tres joli !! un peu de plantes vertes et c 'est top !!
C'est sympa comme tout. Bien installée. Je trouve que le chocolat (ou marron) se marie bien avec le rose. ça égaye un peu et cela reste des couleurs assez féminines.
C'est vraiment chouette!!
Merci les filles!! ça me fais plaisir que vous appréciez

J'ai pas de coins ongle malheureusement, je te parle de mon salon, salle à manger. C'est juste parceque mes meubles sont Wengé et murs rouge, je trouve ça superbe
Si tu veux je te fais une photo de mon salon!!!
oui je veux bien voir une photo STP

c'est super beau et très classe
très très jolie ton ptit coin... moi mes meubles (de salon) sont de la même couleur et mes murs sont violet.... mais j'adore vraiment, ça donne envie de venir chez toi!! bizou
Merci pour les compliments

Salut
C'est super bien agencé et l'hamonie des couleur est superbe,choix judicieux.
Tes enfants sont beaux également.
J'ai remarqué une table de soin esthétique qu'est ce que tu fais d'autre ,or mis les ongles?,
Je pratique la permanente & teinture des cils!!!

mis à part la permanente ds cils et la teinture ,tu fais d(autres soins?
tu veux paser ton CAP esthétique aussi aprés ta formation????????

mis à part la permanente ds cils et la teinture ,tu fais d(autres soins?
tu veux paser ton CAP esthétique aussi aprés ta formation????????
Non je ne vais pas passer mon CAP d'ésthétique (je suis trop vielle!!! lol) car avec des enfants en bas âges: une fille de 6 ans et des jumeaux de 3 ans j'aurai beaucoup de mal à me concentrer sur les cours (théorie) et il me manquerai du temps pour faire étude, boulot, tâches ménagère et s'occuper des mes 3 bouts!!! Mais par contre j'ai l'intention dans quelque temps de faire une formation de l'extention des cils!
Comme soins je fais uniquement des soins sur les mains & pieds: soin collagène, sauna, géothermal (pierres chaudes), paraffine...

salut
ton coin est super ca donne envie de boulotter
ciao

voilà une photo de mon salon

Pièces jointes

• SG1L6340.jpg
    SG1L6340.jpg
    58.1 KB · Affichages: 93

et l'autre côté avec les stickers gris

Pièces jointes

• SG1L6341.jpg
    SG1L6341.jpg
    31.3 KB · Affichages: 88

bonjour moi j'ai fait mon bureau en couleur wenge et j'ai peint mes murs en turquoise je trouve sa super beau

dit charloumax jiré des question a te poser. je voulai s'avoir esce que pour t'installer a ton domicile en passant par la chambre des metier faut que tu est locataire que ce n'est pas une location

dit charloumax jiré des question a te poser. je voulai s'avoir esce que pour t'installer a ton domicile en passant par la chambre des metier faut que tu est locataire que ce n'est pas une location
Alors là tu me pose une sacrée colle!!!! :ayalou: Franchement je ne sais pas, je ne pratique pas encore car je suis tjrs en formation je fais uniquement des modèles, et de plus mon mari & moi somme propriétaire et non locataire. Je vais à la chambre des métiers demain pour m'inscrire à leur stage, je leur poserai la question. Biz

merci beaucoup la tu fait le stage pour te mettre a ton compte é donc tu ferai sa chez toi c'est sa

Oui c'est ça, et puis un peu de domicile aussi pour les personne qui ne peuvent pas se déplacer

Retour