mon coin ongle chez moi

Re : mon coin ongle chez moi

merci shanail et saabgirl......pour vos +1 et toutes les autres aussi pour vos gentils commentaires...

C'est vrai que c'est très mignon !!!
Dite moi, j'aimerai me lancer dans l'onglerie mais en me déplacant chez les clients. Je voudrais avoir une idée du salaire mensuel que l'on peut se faire en pratiquant cette activité.
D'avance merci à celles qui pourront m'aiguiller.

coucou très sympa dis moi la clientèle pointe son nez j'espère car dans un endroit aussi sympa tu ne peux que t'y plaire. Le domicile marche bien dis-moi car j'envisage dans faire autant mais j'hésite encore vue la conjoncture actuelle. Au plaisir

j aime beaucoup tu as beaucoup de gout ou il a beaucoup de gout + le chat = terrible bonne continuation BISOUS

si les clientes s'y plaisent?? je peux pas vous dire, je n'ai que des modeles(copines/copines des copines) mais les gens se sentent plutot bien dans notre intérieur.........en général ils se lachent mdr.....

oui le chat a une belle perspective du haut du canapé.........c'est aussi la place du chien!!! et c'est le spectacle de léchouilles entre chien et chat........

C'est super joli! moi aussi j'aime beaucoup le rouge..

j'ai juste un petit truc qui me tracasse: tes clientes sont a l'aise avec la barre du bureau juste devant les jambes? c'est pas méchant mais c'est un truc qui m'a attiré dès que j'ai vu les photos.. peut etre qu'elles n'osent pas te le dire et c'est pour cela que je te demande.. lol

c' est super beau, hyper design, tout ce que j' aime
Je pense qu' en plus de ton travail qui je n' en doute pas doit etre tip top tes clientes doivent avoir envie de revenir sans problèmes tant elles doivent si sentir bien
Bisous et bonne continuation !

tu me fais rêver !!!! je t'envie !!!!! Moi c'est la table du salon on verra quand on aura acheter les vêtements, les meubles, la poussette pour futur bébé !!!! Non mais quand j'aurais ma maison je trouverais un ti coin pour moi toute seul et mes clientes !!!!

tu as raison pour la barre, je vais demander à mon mari s'il est possible de l'enlever.....sans pour autant que tout se casse la figure!!!mdrrr

j'aime beaucoup et j'adore le rouge aussi
et tu alaise dans un siège comme le tien car je voulais m'en prendre un comme sa mais je ne savais pas si au niveau confort c bien

si au niveau confort c'est top.....en plus, tu peux régler la hauteur........juste qu'en fonction des vetements que l'on porte ça glisse!mdr

Retour