Mon coin ongles refait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
Coucou les filles !!!

Voilà depuis hier je bataille à monter les meubles etc ... Ca y est c'est fini :jump1::jump1::jump1:

J'ai été à l'incroyable (je sais que tout le monde ne connaîs pas c'est un peu genre GIFI) et j'ai acheter des stickers ca fait un an que je suis dans ma maison et j'avais jamais mis de cadre quel changement :wink2:

Voilà il reste juste à peindre l'armoire marron avec mes décos (en blanc et gris) et avec des spots à l'intérieur pour éclairer mes décos :thumbup:

Allez allez dites moi ce que vous en pensez :flocool::flocool::flocool:

Pièces jointes

• 101_0583.jpg
    101_0583.jpg
    31.1 KB · Affichages: 154
  • 101_0584.jpg
    101_0584.jpg
    33.8 KB · Affichages: 228
  • 101_0585.jpg
    101_0585.jpg
    34.6 KB · Affichages: 216
  • 101_0586.jpg
    101_0586.jpg
    35.8 KB · Affichages: 211
  • 101_0587.jpg
    101_0587.jpg
    46.7 KB · Affichages: 230
  • 101_0588.jpg
    101_0588.jpg
    54.5 KB · Affichages: 234
Re : Mon coin ongles refait

Lol oui j'ai fait attention à ce que ca soit droit mais quand c'est trop droit sa tombe mdr, merci je suis contente de l'avoir :) pour dire au passage entre la premier photo et le reste il y a le canapé et la télévision ;)

Derrière les bouteilles mal allignées :laughing1:

Très joli ce p'tit coin :wink2:

Mais heu vous leur en voulez à mes bouteilles :ayalou: Merci à toi babette j'adore aussi ...

MErci pour vos réponses c'est gentille :wink2:

c'est vraiment joli.....
dommage pour les bouteilles mal alignées lol

ralalala demain je range mes bouteilles droites promis je vous montrerez :) lol

d'habitude je n'aime pas trop les srickers au mur, et là je trouve ça jolie :flocool:

Très jolie !

:wink2: Merci ma grande :yes:

Ton coin est vraiment super!! J'adore!

:thumbup: Merci beaucoup

d'habitude je n'aime pas trop les srickers au mur, et là je trouve ça jolie :flocool:
:wink2: Moi je me suis dis aller je tente et si c'est moche je retire tout, car dans mon bail de logement il m'est interdit de peindre en couleur foncé :eek3:, merci :thumbup:

Tres joli ton petit coin ;)

Merci beaucoup :bic:

chez moi ils sont eux l'intelligence de crépire tous les murs donc pas de tapisserie, pas de frise, pas de pochoir, et en plus quand tu te frottes au mur le crépis s'enlève avec la peinture, et tu pas pas lessiver les murs non plus :oops: des fois j'ai la rage lol

chez moi ils sont eux l'intelligence de crépire tous les murs donc pas de tapisserie, pas de frise, pas de pochoir, et en plus quand tu te frottes au mur le crépis s'enlève avec la peinture, et tu pas pas lessiver les murs non plus :oops: des fois j'ai la rage lol

Tu te frottes au mur toi :ayalou: :wink2:, c'est clair pas cool car tu es destinée à garder cette déco toujour tu peux juste en remettre pas cool, j'aime pas le crépi ca fait mal :yes:

Tu te frottes au mur toi :ayalou: :wink2:, c'est clair pas cool car tu es destinée à garder cette déco toujour tu peux juste en remettre pas cool, j'aime pas le crépi ca fait mal :yes:

:ayalou: oui je fais comme les ours quand j'ai le dos qui me gratte :ayalou:

Retour