mon coin =)

les ongles de nanie

Nouveau Membre
voila mon petit coin !!
je sais que ce nai pas ici quil aurai du etre posté mais jaurai aimé que lon le voy dans ma gallerie =)
comme vous pouvez voir jai investi dans une ponceuse =)
:audi:
 

Pièces jointes

  • DSCF2642.jpg
    DSCF2642.jpg
    42.7 KB · Affichages: 159
  • DSCF2641.jpg
    DSCF2641.jpg
    40 KB · Affichages: 194
Re : mon coin =)

beau pt coin pour les ongles !!!!
si la cliente s'ennuie il y a la télé !!!:thumbup:
 
Re : mon coin =)

Ca change de la table à repasser ( c'est bien toi qui utilisais une table a repasser hein???? )
 
Re : mon coin =)

Ca change de la table à repasser ( c'est bien toi qui utilisais une table a repasser hein???? )
heu non jai tjrs eu cette table la !:35-no:

ha ca c quand jetais a domicil lol:hairdry:
defois je dis au fille de sortir leur table a repaser car souvent sur leurs table de cuisine elle sont trop loin lol mddrrr
 
Retour
Haut