Mon color out :/

ma couleur au soleil!! en effet c'est éclairci :)

Pièces jointes

• DSC00224.jpg
    DSC00224.jpg
    82.7 KB · Affichages: 200
oui !!!! mais c'est assez roux !de toute façon ma soeur a fait a peu près pareil que toi mais le roux c'est plus fort que tout lol donnnnnc ça reprend le dessus a force !! c'est une galère !! j'ai peur que ça me fasse la meme chose :(

ben tu vois c'est bizarre car là ça fait roux mais quand je suis à l'intérieure on me dit que ça fait marron, regarde !!
Je pense pas que toi ça fasse pareil car moi étant brune à chaque fois que ma coiffeuse me faisait des mèches (je sais tu veux pas des mèches, c'est un exemple, lol!!) et bien je les avais bien claires du 1er coup !!

j'attend un peu et je ferais des mèches blondes dessus et on verra ensuite ce que sa donnera!

Pièces jointes

• DSC00233.jpg
    DSC00233.jpg
    18.8 KB · Affichages: 169
Moi ça me fait pareil Jessica! A la lumière intérieur j'adore ma couleur car j'ai l'impression d'avoir un marron avec des mèches dorées par dessus. Mais à la lumière naturelle mes mèches ressortent trèèès cuivrées et là par contre je déteste! lol

oui ben moi bizzarement c'est le contraire, j'aime bien les 2 effets mais surtout la couleur quand j'était dehors!!

j'espère juste que ce sera pas plus roux :/

Oui cest bien :)))) pour les meches attends un peu oui voir comment ca va continuer de rendre ! Mimi a fait ses meches et apres cetait cuivré ! Cetait bien ca ?

pff il doit me donner une réponse aujourd hui il fait durer le suspens sa me gonfleee en gros jattends son coup de fil quoi... à suivre

Une question les filles!!

Si je décide de refaire ma couleur à 0 pour me rapprocher le plus de celle d' Eva que dois je faire très exactement (en 1 fois si possible)?
Déco entière? Déco jusqu'à quel fond? quel oxydent? quel colo? on m'a dit un 7/13, qu'en pensez vous ?????

Pièces jointes

• 1506-4189-thickbox.jpg
    1506-4189-thickbox.jpg
    28.9 KB · Affichages: 178
  • eva-longoria-blonde-hair.jpg
    eva-longoria-blonde-hair.jpg
    35.1 KB · Affichages: 166
Ben moi le 7.13 'cest ce que je vais faire mais je ne sais pas !!!!!!!
Si tu veux faure une colo entière alors oui faudra déco (pour l'oxy c'est 20 ou 30 je sais pas à voir vu ton cas avec les pro!) et jusqu'a avoir un fond orange clair !

Coucou Nénu!!

Merci pour tes réponses même si je suis pas plus avancé lol!!
Tu veux faire le 7/13 mais va tu le faire? C'est pour ton ombré?

Moi les pros désertent mon post donc je vais chercher seule :/

Merkiiiiiii

Ah bon t pas plus avancé ? lol la vilaine
faudra déco oui ! vu une couleur n'en éclaircit pas une autre ... quel dommage ça :(
pour l'oxy soit c'est 20 (pour les colo) ou 30 (vu tu as déja une colo je sais pas si ça joue) et jusqu'a avoir un fond orange clair ! hey j'ai tout répondu là !

Par contre je me demande si c'est pas un peu plus clair que le 7.13...

Pauline m'a dit que le 7.13 rendra un peu plus foncé que cet ombré sur moi

Pièces jointes

• ombré avec 7.13.jpg
    ombré avec 7.13.jpg
    45.1 KB · Affichages: 713
mais si tu m'aide beaucoup ma Nénu :) :flower2:

mais justement je veux savoir quel oxy pour la déco et quel oxy pour la colo
et est ce que je doit faire comme pour le color out? c'est à dire est ce qu'il y a risque de refonce après et que je dois donc prendre un 8,13 si je souhaite un 7,13???

Tu comprends?

En tout cas j'aime beaucoup cette couleur, je pense que cela devrait bien t'aller :flower2::flower2:

Retour