Mon color out :/

jess, sur le nuancier de ton site je trouve que le 8.3 s'en rapproche, essaye de mettre la photo quel les autre te disent si c'est ça .. mais sur le net tu auras du mal car y'a aucun nuancier ou ça donne la meme couleur :( j'ai lutté aussi a cause de ça !!

Le soucis est que si tu fais un 8, il faut que ton fond de déco soit super clair mais faire gaff car et si tu fais du cendré sur un fond jaune AIE.......... (jaune + bleu = vert) ...... pour éviter ça les coiffeuses mettent une pointe de rouge (rouge complémentaire) MAIS délicat pour nous en tant que 100% amatrices

Si tu fais un 8.13 ou 8.3 je crois que c'est bon (mariied tu confirmes? lol)

oula Nénu tu m'embrouilles mon cerveau lol!!

là que j'avais tout de clair tu m'embrouilles!!

mais je crois que le 8,3 c'est trop clair quand même!!

Pièces jointes

• 1399-4129-thickbox.jpg
    1399-4129-thickbox.jpg
    56.7 KB · Affichages: 146
oui il est clair mais après faut etre sur que le 7 soit top car si c'est trop foncé ...
lol désolée si je t'ai embrouillé mais c'est les fond de déco et quand tu fais du blond clair faut que ta déco soit super clair et quand tu fais juste du cendré dessus ben faut faire attention :) mais si tu fais un 8.30 ou 8.13 je crois que c'est bon c'est pour le cendré pur seulement je crois !

En tous cas je disais 8.3 par rapport au nuancier nirvel

oui il est clair mais après faut etre sur que le 7 soit top car si c'est trop foncé ...
lol désolée si je t'ai embrouillé mais c'est les fond de déco et quand tu fais du blond clair faut que ta déco soit super clair et quand tu fais juste du cendré dessus ben faut faire attention :) mais si tu fais un 8.30 ou 8.13 je crois que c'est bon c'est pour le cendré pur seulement je crois !

En tous cas je disais 8.3 par rapport au nuancier nirvel

ooook désolé je croyais majirel!!
sinon après la déco y'a pas de risque de refonce comme avec le color out!!

bisounette Nénu :happydance:

rohhh je t'embrouille pas je t'expliquuueeeeeuuuuuuhhhhhhh par rapport à ce qu'on m'a dit ( tu vois que ça embrouille hein!! mais mtn j'ai compris !)

ben jdiiiiiiiiis plus riennnnnnnnnn :p

non ça fait pas comme color out :) !!!
tu te lances quand ???
moi je pense que je testerai mon 7.13 beaucoup plus tard que toi sinon je t'aurais montré !

Bisous vilaine lol

oui j'aime bien les colos tabac mais moi non plus connais pas cette marque, j'ai peur que ça tienne pas donc je tente pas!

bon je vais miam miam bon appétit bisoussssssssss

Bon voila decu j arete car mes cheveux son trop abimé je te fait voire

Pièces jointes

• image-1740710813.jpg
    image-1740710813.jpg
    35.7 KB · Affichages: 177
  • image-721516711.jpg
    image-721516711.jpg
    27.4 KB · Affichages: 181
  • image-4079763529.jpg
    image-4079763529.jpg
    39.9 KB · Affichages: 199