Mon color out :/

coucou les filles!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien, moi j'ai eu une semaine très chargée j'ai pas eu le temps de me connecter!!

Sinon hier j'ai fait ma couleur :)))))))))))))
En fait j'ai plutôt fait beaucoooooooooooooooooouuuuuuuuuuup de mèches au bonnet avec la déco puis uns fois bien claire j'ai fait une patine avec le 8/13 mais c'est plus clair que prévu ;) j'aime beaucoup quand même donc c'est le principale :)

Merci à toutes celles qui m'ont aidé :)

Pièces jointes

• DSC_3156.jpg
    DSC_3156.jpg
    40.5 KB · Affichages: 174
  • DSC_3152.jpg
    DSC_3152.jpg
    53.4 KB · Affichages: 169
  • DSC_3161.jpg
    DSC_3161.jpg
    36.2 KB · Affichages: 170
  • DSC_3194.jpg
    DSC_3194.jpg
    31.3 KB · Affichages: 169
bah écoute au final, ça ressemble assez à la tof de ton avatar, bien joué, toutes ces questions et recherches vallaient le coup ;)

Oui je me disait la même chose Nina ;)

Merciiiiii beaucoup c'est grâce à toi et aux autres filles du fofo!!

ps: j'adoooooooooooore ton avatar :)

JEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D :D :D :D plaisir de te voir par ici !!!!!

C'est tout mignonnnnn ce que tu as :D j'aime !! finalement ça rend bien et ça ressemble a ce que tu voulais !!!
C'est une amie à toi qui t'as fais les meches ou toute seule ???? Tu avais déco jusqu'à un fond orange clair ??

BISOUS

Mababy0331 a dit:
coucou les filles!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien, moi j'ai eu une semaine très chargée j'ai pas eu le temps de me connecter!!

Sinon hier j'ai fait ma couleur :)))))))))))))
En fait j'ai plutôt fait beaucoooooooooooooooooouuuuuuuuuuup de mèches au bonnet avec la déco puis uns fois bien claire j'ai fait une patine avec le 8/13 mais c'est plus clair que prévu ;) j'aime beaucoup quand même donc c'est le principale :)

Merci à toutes celles qui m'ont aidé :)

Wouahhhh bin tu y et arriver bichette ces cool le rendu et très beau il manquerai juste kelke petite mèche plus clair pour faire comme eva

Retour