Mon color out :/

color-mes-yeux a dit:
9/21 jreste sur mon truc

Coucou la miss

Tu vas bien???

Je voulais te demander si je fais TON 9/21 directement sur ma colo, sans eclaircir, ca va faire quoi? Ca va fonctionner?

Merci d'avance, et jte garde mes biscuits lol!!

Bizzz :-D

Coucou

Bon Pauline tu m'as deconseiller le bonnet pour les meches, mais si je tente quand meme + le 9/21 sa va faire moche??????

Car la j'ai lavé mes cheveux ma couleur a degorgé et c'est laid j'aime pas du tout, j'ai l'impression d'avoir un roux délavé c'est laid!

Et puis vu ke je peut pas aller chez le coiffeur je me dit qu'en tant qu'amatrice ya qu'avec le bonnet que je peut avoir BEAUCOUP de meches!

Mais j'ai besoin de ton accord car je veux en finir une bonne foi pour toute!

Merciiiiiiii d'avance color-mes-yeux <3

Ben honnetement et bizzarement d'ailleurs, mes cheveux sont tres bien sauf 1 meches d'environ 4 cm de large qui a les pointes abimées, c'est trop space :-/
D'ailleurs je me demande si pour ca je coule ou su je refais un botox, a ton avis???

Apres oui je sais que c'est a mes risques et péril mais honnêtement ma couleur me sort des yeux, la couleur fait délavé, sal c'est beurk :-(

Mais ce qui m'enerve c'est qu'il y a quelques années je faisaient mes meches au bonnet et tte c'était super et la rien y fait :-/
Je pense que c'est le 9/22 qui fait cette couleur bizzare :-/

Je sais plus quoi faire rrrrr:-/

Merci en tout cas et je te dirais si je fais quelque chose, bisous <3

Re coucou

Bon ben demain c'est décider je vais chez le coiffeur :-D

Comme ca plus de betises sur ma tête, enfin j'espère lol!

Mais je pense faire un balayage puis le 9/21, c'est bon??

Tu crois que si je lui dit de faire ca, elle sera ok?

Coucou

En direct du coiffeur!
Donc elle ma fait balayage et ensuite elle fera patine avec un beige je crois!

Bon pas de 9/21 car elle bosse avec shwarskoff, elle me fera un equivalent!

Elle m'a dit que j'étais très proche de la couleur de J.lo, suis contente c'est grâce à toi!

D'ailleurs tes oreilles ont pas sifflé?? Lol!! Je lui ai dit pleins de bien de toi :-D

La suite tout a l'heure ;-)

Bisouxxxx

Mababy0331 a dit:
Coucou

En direct du coiffeur!
Donc elle ma fait balayage et ensuite elle fera patine avec un beige je crois!

Bon pas de 9/21 car elle bosse avec shwarskoff, elle me fera un equivalent!

Elle m'a dit que j'étais très proche de la couleur de J.lo, suis contente c'est grâce à toi!

D'ailleurs tes oreilles ont pas sifflé?? Lol!! Je lui ai dit pleins de bien de toi :-D

La suite tout a l'heure ;-)

Bisouxxxx

Ah j ai trop hate !!

delhia a dit:
Ah j ai trop hate !!

Moi aussi ;-)

Et puis qu'est ce que ca fait du bien de se faire bichonner pendant quele Mari garde le bibou lol!!

Elle m'a dit que mes cheveux n'étaient pas abimées, des pointes un peu sèches mais ca va!

Elle va me depointer en gardant mes longueurs et accentuant mon V :-D

Je lui ai même conseiller des lissages lol!!

A toute les filles :-D

Retour