Mon color out :/

A yé je sors du coiffeur et comment dire ......

Je kiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff à mort :-D

Trop super sympa la coiffeuse :-D

Photos a venir ;-)

Bon pour vous faire patienter je vous en met 1 et le reste tout à l'heure car ca rame avk le tel :-/

Bon ben pas de chance ca marche pas du tout :-/

Sinon j'ai eu pleins de compliments sur l'état de mes cheveux, ca fait plaisir :-D

ForumRunner_20121121_124410.png

Merciiii :-D

Delhia c'est balayage +patine 9.3 je crois, sur le nuancier c'était le plus clair de chez shwarskoff!!

Et la coiffeuse autant adorable que notre Pauline, elle ma dit que si je voulais désépaissir ma meche devant de tps en tps ou avoir des conseils entre 2 retouches que j'hésite pas! C'est super sympa ;-)

Du coup elle va se renseigner sur les lissages et les botox de LI et je lui ai dit que si elle voulait un cobaye pour ca ou mm meche, etc...qu'elle hésite pas, elle m'a dit "ben volontier"

Et dire qu'encore ce matin j'hésitai a aller dans ce salon car ya toujours des promos, genre les salon tchip et je me suis dit qu'autant la quantité de produits etc...serait restreint et ben non pas du tout!!

Je suis ravie, mm pour le prix!
J'ai donc fait balayage+patine+soin avk massage trop bien d'ailleurs, + coupe et brush, j'en ai eu pour 67€ :-D

Je suis super contente :-D

Merci les filles!
A plus tard pour la suite des photos ;-)

Bizzzzzzzzzzz <3

Mababy0331 a dit:
Merciiii :-D

Delhia c'est balayage +patine 9.3 je crois, sur le nuancier c'était le plus clair de chez shwarskoff!!

Et la coiffeuse autant adorable que notre Pauline, elle ma dit que si je voulais désépaissir ma meche devant de tps en tps ou avoir des conseils entre 2 retouches que j'hésite pas! C'est super sympa ;-)

Du coup elle va se renseigner sur les lissages et les botox de LI et je lui ai dit que si elle voulait un cobaye pour ca ou mm meche, etc...qu'elle hésite pas, elle m'a dit "ben volontier"

Et dire qu'encore ce matin j'hésitai a aller dans ce salon car ya toujours des promos, genre les salon tchip et je me suis dit qu'autant la quantité de produits etc...serait restreint et ben non pas du tout!!

Je suis ravie, mm pour le prix!
J'ai donc fait balayage+patine+soin avk massage trop bien d'ailleurs, + coupe et brush, j'en ai eu pour 67€ :-D

Je suis super contente :-D

Merci les filles!
A plus tard pour la suite des photos ;-)

Bizzzzzzzzzzz <3

Pas cherrrr !!

Coucou

Voiloù je suis sur l'ordi, donc comme promis d'autres photos sous différentes lumières, et pour une fois je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff sous tous les angles lol!!!

Merci pour vos coms ca fait plaisir vu que mon homme n'est pas très explicite :/

UN MEGA GIGA MEGA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A Pauline :)))))))))))))))))))
DSC_4897.JPGDSC_4899.JPGDSC_4900.JPGDSC_4902.JPGDSC_4904.JPGDSC_4905.JPGDSC_4906.JPGDSC_4907.JPGDSC_4908.JPGDSC_4909.JPGDSC_4918.JPGDSC_4921.JPG

Mababy0331 a dit:
Coucou

Voiloù je suis sur l'ordi, donc comme promis d'autres photos sous différentes lumières, et pour une fois je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff sous tous les angles lol!!!

Merci pour vos coms ca fait plaisir vu que mon homme n'est pas très explicite :/

UN MEGA GIGA MEGA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A Pauline :)))))))))))))))))))

Eh ben tu nous a gatees !! Contente que tu ai reussi e enfin avoir ce que tu voulais !

Retour