Mon color out :/

Serendipity a dit:
Ah ouais ça déchire punaise !!!!
Je kiffe grave :D trop belle !!!!!!!!!!

Merci miss :-D

Jsuis trop contente :-D

Pauline est ce qu'il est possible de garder cette coiffure a vie?? Lol!

Et avec quoi j'entretien pour pas que ca vire trop?

Merci encore les filles je vais rougir lol

Tu peux refaire la couleur et une fois sur deux tu te fait reprendre les meches mais que a la racine, et tu pourras faire que le dessus (les meches) une fois sur deux aussi

Kikou

Ben aujourd'hui plus de boucles sniff sniff :-(

Et du coup mes cheveux ont l'air moins beaux :-/
Je vais retourner voir la coiffeuse car en refaisant mon V elle m'a laissé un côté plus long que l'autre :-/

Mais jme dit qu'elle a pas pu le voir vu qu'elle mes les a bouclés!

Coucou

Si je refais un balayage j'aurais la couleur de J.Lo? Ou il y en faudra plus ???

Merci encore :-D

PicsArt_1353624703168.jpg

delhia a dit:
J pense que t auras déjà un Bon resultat Avec un second balayage

Oki merci ;-)

Mais bon la je vais laisser reposer mes cheveux, on vera comment vire la patine surtout!
Et là prochaine étape c'est de refaire un botox, le reste on verra l'année prochaine car là jsuis ruiné lol!!

Bisou <3

Coucou, je n'ai pas lu les 26 pages de ce sujet désolé, mais j'aimerais savoir si c'est grace au color out que ta reussit a avoir ce resultat ? (sans parler de ton balayge en salon de coiffure bien sur )

popootte a dit:
Coucou, je n'ai pas lu les 26 pages de ce sujet désolé, mais j'aimerais savoir si c'est grace au color out que ta reussit a avoir ce resultat ? (sans parler de ton balayge en salon de coiffure bien sur )

Salut

Oooohhh non ce n'est pas grâce au colour out :-/
On va dire que ca a aider au début lol!

En tout cas ton resultat est top! J'aime beaucoup !
Moi je veux eclaircir mais pas autant que toi, je voudrais passé d'un 4,15 a un 5 voir 6.
Tu recommande le color off ou pas du coup ?

Merci ;-)

Alors c'est color out pas colour off, attention les 2 existes ;-)

Alors oui je recommande dans le sens ou ca fait bien dégorgé MAIS faut absolument recolorer après car le rendu est bof bof!!

Sinon as tu tenté le lait de coco et shampoing anti peliculaire??
Car pour moi, perso, ca a beaucoup mieux dégorgé comme ca qu'avec le color out

color-mes-yeux a dit:
si a chaque fois tu nous mets une nouvelle photo de j-lo avec une couleur différente on est pas sortie de l'auberge
et personnellement avec ta couleur de peau je trouve ta couleur parfaite, plus clair sa risque d'être fadasse

Ha ha ha mdrrr, j'avais un doute justement ;-)
J'ai pourtant déjà beaucoup plus clair que ça mais je veux plus !

Sinon je trouve que ma patine a commencé a dégorgé et que le cuivré repointe le bout de son nez :-(

Non je n'ai pas essayer, je suis pas trop patiente et j'ai envie d'un resultat tout de suite ^^
Donc toi c'est color out, et de quelle marque ?

Oui je me doute qu'il faut recolorer derriere, moi j'aimerais une couleur comme Eva Longoria ^^

color-mes-yeux a dit:
achetes un shampooing repigmentant doré

Chez le grossiste je suppose?? Ca fera pas de mauvais reflets?
Car j'ai quand même des mèches dorées je trouve :-/

En tout cas merci encore <3

Puis je te demander de conseiller Audryna ds le post "help/hesitation pour nuances" ??
Si ca te derange pas bien sur, ca fait des jours qu'elles galères, a fait 3 posts mais suis la seule a lui répondre et suis pas pro lol!!

Merci d'avance ;-)

ta patine c'est un 9/3 donc doré donc pour entretenir shampooing doré tu risques aucun mauvais reflets

bon si c'est toi qui me ldemande alors ...

color-mes-yeux a dit:
ta patine c'est un 9/3 donc doré donc pour entretenir shampooing doré tu risques aucun mauvais reflets

bon si c'est toi qui me ldemande alors ...

Aaaa cool merci tu me rassure :-D

Mais je viens de tilter j'ai un botox et je suppose que le shampoing repigmentant contient du sulfate??
Si oui puis je alterner un shampoing sur 2 avec un shampoing sans sls??

Merci et merci beaucoup pour Audryna :-D

Gros bisouxxx <3

oula moi je connait pas la compo lol
moi j'ai un LB et franchement j'utilise nimporte quoi comme shamp alors suis pas une référence mais je suppose que tu tu alterne c'est moins grave

Retour