Mon color out :/

fleuria a dit:
superbe teinte de cheveux ta photo sur ton avatar !!!!!!!!!!!!
jadoreeeeeeeeeeeeeeeee:ange:

les cheveux bouclés avec cette teinte de cheveux cest vraiment trop beau la classe !
ca fait rever ...:)
bravo pauline heureuse de savoir quil y a encore des coiffeur performants !!!!!:ange: surout via internet davoir su conseiller, guider la miss c est genial !

Salut

Merci beaucoup c'est gentil :-D
Mais bon c'est déjà délavé :-(

Perso aussi je préfère ma couleur sur cheveux bouclés, ca rend pas pareil!

C'est clair que sans Pauline je n'y serais jamais arriver, alors que comme tu dis, via internet c'est loin d'être évident!
La preuve elle m'a super bien conseillé sur photo alors qu'un coiffeur qui avait mes cheveux en mains ma fait faire une connerie :-/
Bon heureusement j'ai rattraper le coup mais encore grâce à Pauline!!!

Elle a un don pour ça <3

je sais pas moi des fois je dis des numéro qui n'existent pas, j'invente des nouvelles couleurs par rapport a ce que je vois lol mais sinon le 9/2 et le 9/1 n'existe pas ? comme sa tu mélanges les deux

color-mes-yeux a dit:
je sais pas moi des fois je dis des numéro qui n'existent pas, j'invente des nouvelles couleurs par rapport a ce que je vois lol mais sinon le 9/2 et le 9/1 n'existe pas ? comme sa tu mélanges les deux

Aaaaa jme disais bien que t'inventé des couleurs lol!!!

Bon ben je vais chercher ca maintenant!!

Et sinon tu penses quoi de 10/21 dispo a l'étranger mais pas en france???

color-mes-yeux a dit:
oh t'as changé ta photo de profil sa me fait bizzarre ;)

c'est quel marque? si c'est une marque connue tu peux tenté y'a pas de raison

Ben oui j'ai voulu tapé un délire comme toi lool!
Quand je post des photos sur face on me dit que je fais toujours la gueule, dc la tout le monde est servie lool!!

Oui c'est majirel! C'est bizare quand mm :-/

Coucou

Me revoiloù avec mon problème de couleur :/
Ca me prend vraiment le chou :/

Bon j'ai appelé des grossistes dont un très grand à env. 30 km de chez moi, et c'est confirmé le 9/21 ou 10/21 n'exsiste pas ou plus :(((((((
Si je prend le majirel 10/21 c'est uniquement sur des sites étranger avec minimun 10€ de frais de port, donc il est bien sûr hors de question que je mettes si cher dans un tube!!!

Donc chez ce fameux grossiste, la vendeuse me dit que je peux faire un mélange 9/2 et 9/1 qui existe tout 2 chez shwarskoff !!

Qu'en penses tu ma chère Pauline ?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisousssssssssssss à toutes <3

Aaaaaaaaaaaaa non ça va pas!!! et d'abord si je serais emmerder avec un 3 car ca va dégorger, faire des reflets cacas.....

Non mais je pense faire ce mélange, j'attends confirme de Pauline ;)

Sinon question à delhia est ce que perlé en irisé c'est pareil ??? car j'ai trouvé un 12/81 chez Koleston (que j'aime bien d'ailleurs) bon c'est sur c'est très clair mais c'est juste pour mes reflets, qu'en penses tu????

Merciiiiiiii

aaaaaaaaaaaa oui exacte!
sorry!

bon en même temps je rêve tellement de cheveux quand ça m'embrouille le cerveau :/

et sinon perlé et irisé c'est pareil??

Retour