Mon color out :/

image-1695425241.jpg

Mababy0331 a dit:
Cette après midi coiffeur :))))))))

J'espère rentrer sans reflets cette fois ci ;)

Dit Pauline si tu passes par là avant que j'aille chez le coiffeur, en sachant qu'elle bosse avec shwarzkopf, que peut elle me faire si jamais elle n'a pas de 9/2 ET 9/1 ??? car hier ça lui parraissait bizarre que je veux du 9/2 ://

Sinon j'ai pensé à un truc cette nuit, est ce qu'elle peut faire le 9/1 là où y'a le plus de cuivré? donc surtout en racine et en sur la tête, Et faire le 9/2 sur les longueurs???

Qu'en penses tu Ma color-mes-yeux et mes cheveux lol!!

Bisoussssssssss mes poulettes <3

color-mes-yeux un avis please???

je connais pas la marque je peux pas te dire mais non tu peux pas faire comme tu dis c'est trop compliqué et le beige cest le mélange des deux

color-mes-yeux a dit:
si jamais elle l'a pas tu lui dis que tu veux un beige froid
parce que c'est un beige a dominante chaude qu'elle t'a fait l'autre fois

Ok ok Chef!! Et si elle a pas???

Et elle du coup elle peut pas faire les p0 ?? Ou c'est pas pour mon cas??

Kikou les filles :))))

Voilou sortie du coiffeur super ravie :)
Photos pas vraiment réelles :/
Les racines sont pas autant cuivrées, c'est compliquée pour avoir une photo réelle :/ Je kiff surtout au soleil, et c'est le principal, et surtout je ne me vois plus tout rousse!!

Toujours autant contente de la coiffeuse, qui m'a dit de repasser de temps en temps pour lui montrer comment vire la couleur et aussi quand j'aurais fait le lb, que je viens d'ailleur de reçevoir, sur les photos s'est séchage au doigt, elle a juste lisser les mèches de devant!!

Pauline à t-on avis que m'a t-elle fait??

Encore merci pour tout, bisoussssssssssssssssssssss <3

DSC_4967.JPG
DSC_4969.JPG

Retour