Mon color out :/

Hello les girls :)
Je vois que mon bisou est bien passé !!!!!
Ca faisait longtemppppppppps mais purééé que c'est archi mort !!!!! J'ai hate d'etre en stage cette été pour pouvoir trainer ici tous les soirs parce que là c'est un peu cata mais ça va mieux tout de meme :) au début difficile ...

Va falloir que je crée un nouveau post pour parler " coupe de cheveux" et shampoings !!! y'a des filles avec des cheveux bouclés tellement magnifiques ...
Normalement d'ici 1 mois on passera au 7.13 mouahahahah !!! mimi9301 pourra s'entrainer !! Et c'est officiel à partir de maintenant je me coupe les cheveux solo en attendant d'avoir la longueur espérée car on me coupe toujours trop du coup ça ne pousse pas des masses !!

Et vous les filles, vous en etes ou ??????????????????????????????

(k)

nenuphare75 a dit:
Hello les girls :)
Je vois que mon bisou est bien passé !!!!!
Ca faisait longtemppppppppps mais purééé que c'est archi mort !!!!! J'ai hate d'etre en stage cette été pour pouvoir trainer ici tous les soirs parce que là c'est un peu cata mais ça va mieux tout de meme :) au début difficile ...

Va falloir que je crée un nouveau post pour parler " coupe de cheveux" et shampoings !!! y'a des filles avec des cheveux bouclés tellement magnifiques ...
Normalement d'ici 1 mois on passera au 7.13 mouahahahah !!! mimi9301 pourra s'entrainer !! Et c'est officiel à partir de maintenant je me coupe les cheveux solo en attendant d'avoir la longueur espérée car on me coupe toujours trop du coup ça ne pousse pas des masses !!

Et vous les filles, vous en etes ou ??????????????????????????????

(k)

Kikou Nénuuuuuuuuuuu

Ca fait plaisir de te revoir ici :-D
Au moment ou c'est moi qui déserte loolll!!!!

Moi je veux voir tout tout tes changements capillaires ;-)

Jte fais des gros bisouxxxxx <3

Jessssssssssss yeahhhhh ça va ma jolie ? Ben tu reviens allez hop .... Lol
Je vais te filer ca par mail demain si tu veux ;)

Et toi ça rouleeeee ?

Bisous ;)

Retour