Mon color out

linabeauty

Membre Actif
Bonjour

Hier j'ai fais mon color out , j'aurai aimer savoir si avec la couleur obtenue je peut faire un blond clair cendre et quesque sa va donner ? Hier j'ai fais le color out et ma soeur a commencer a me faire des mèche a l'arrière mais j'ai tout de suite arrêter car en rinçant tout était un peu sec , la sa va mais bon trop peur que mes cheveux craque même si je les ai laisser même pas 10 minutes , mais ma question es de savoir si je peut ou non faire un blond clair cendre , je veux met des photos bien sur jai le Cheveux tres friser
cheveux cheveux tres friser etant metissef

Desoler ya eu un pti beug

Pièces jointes

• image-2729940575.jpg
    image-2729940575.jpg
    161.9 KB · Affichages: 189
Bonjour à toi Linabeauty!! Ma sœur a fait son color out aussi et elle a fait sa couleur tout de suite derrière!! Ses cheveux n'ont pas eu de souci!!! Et elle a des cheveux frisés elle aussi!!!

coucou pour que ton blond clair cendre prenne bien il faut etre au minimum orange sur toute la tete et ca depend de ton nuance naturelle aussi donc color out a bien enlever une partie de tes pigments mais il y a encore des partit fonces tu n'auras pas d'autres choix de gommer avec EFFASSOR avec un volume a 20 je pense
attend l'avis d'autres professionnels
bises

je pense que tu as raison Linoualinette, même là ça ressortira bien, mais c'est vrai qu'à des endroits où ils sont foncé!! Toi par contre j'adore la couleur que tu as!!!;)

tu peux faire un blond brun ou un blond miel qui se rapproche du blond cendré que tu voulais faire au départ!!!

Tu peux faire un blond clair cendré mais tu ressortiras plus foncé car ton fond n'est pas assez clair. De plus, après un color out la colo a tendance a refoncer si tu ne neutralises pas bien avec un shampooing acide.

Si tu aimes les reflets cuivrés tu peux faire le blond avec les reflets que tu veux . Si tu n'aimes pas le roux tu es "obligée" de mettre du cendré sachant que les reflets cuivrés risques de ressortir au bout de plusieurs shampooings. Les mèches que ta soeur t'a fait sont jaunes? Si oui, il faudra faire attention avec le cendré

mimi9301 a dit:
Tu peux faire un blond clair cendré mais tu ressortiras plus foncé car ton fond n'est pas assez clair. De plus, après un color out la colo a tendance a refoncer si tu ne neutralises pas bien avec un shampooing acide.

Si tu aimes les reflets cuivrés tu peux faire le blond avec les reflets que tu veux . Si tu n'aimes pas le roux tu es "obligée" de mettre du cendré sachant que les reflets cuivrés risques de ressortir au bout de plusieurs shampooings. Les mèches que ta soeur t'a fait sont jaunes? Si oui, il faudra faire attention avec le cendré

Jai neutraliser mon color out avec un shampoing neutralisant et jai laisser agir 5 min avant de faire ma coloration foncer jetai blonde et mecher et les meches que ma soeur ma faite ne son pas jaune enfin pas que je sache lool

Jai rincer mon color out et jai fai 4 shampoing ensuite jai fais un shampoing neutralisant que jai laosser poser 5 min !

Retour