Mon color out

Salut

Pour avoir tester le color out je te conseil de prendre ta couleur 1ou 2 ton plus clair que ce que tu souhaites car ca refonce et visuellement le cendré parait deja plus foncé!

Quand tu fais la couleur surveille bien car apres color out la couleur prend plus vite!

Mababy0331 a dit:
Salut

Pour avoir tester le color out je te conseil de prendre ta couleur 1ou 2 ton plus clair que ce que tu souhaites car ca refonce et visuellement le cendré parait deja plus foncé!

Quand tu fais la couleur surveille bien car apres color out la couleur prend plus vite!

Alprs si je veux un blond cendre je prend un blond cendre tres clair cest cela ?

Mababy0331 a dit:
Salut

Je laisse combien de temps de pause

linabeauty a dit:
Je laisse combien de temps de pause

Ben faut vraiment que tu reste devant le miroir, moi genre en 10-15 minute c'etait devenu super foncé, mais j'avais eu un resultat aussi clair que toi

Faut vraiment surveiller, ca prend tres vite vu que les ecailles sont ouvertes

Je pense que même en prenant 1 ou 2 tons plus clairs tu n'obtiendras jamais un vrai 7 car ton fond n'est pas assez clair. Mais c'est sûr que c'est mieux de prendre une colo plus claire et de bien surveiller le temps de pose

bon les filles il faut ke je vous laisse. Passez toutes un bon week!!!Même si il pleut:(!! je vous dis à la semaine prochaine!!! bisous à vous!!!!

Quel es cette couleur

Pièces jointes

• image-87126911.jpg
    image-87126911.jpg
    116.7 KB · Affichages: 400
Très jolie ta couleur de l'année dernière!

La fille en photo c'est un ombré hair qu'elle a. C'est elle que j'ai montré comme modèle quand j'ai fait mon ombré (mais c'était pas tout à fait le même)

Si jme souvien bien je croi cetai un 8.77 pas sur je suis pas je ne suis pas une pro de la memoire lol sinon la couleur du bas jaime beaucoup ainsi que celle quel a en racine

Moi c"est celui la que j'ai montré

Pièces jointes

• jessica-burciaga-sign-times-2011-model-0K1YGT.jpeg
    jessica-burciaga-sign-times-2011-model-0K1YGT.jpeg
    57.8 KB · Affichages: 984
Retour