Mon color out

les racines et les bouts sont jolie mais une couleur n eclaircit jamais une autre couleur ca te fais une barre fonce de 15 cm au milieu tu ne vas refaire un gommage tu vas prendre un bonnet et te tirer pleind de meches tu te fais une petite deco ca va devenir blond jaune et la si il te reste de la couleur tu te le fais avec du 20 vo ca ma un peu unifier letout voila mon avis atttend peut etre d 'autres avis

Je me demande si un chatain crair ou un caramel va pas tout recouvrir ? Si je vais fait plein de meche cela va faire quoi

bonjour les filles!!, cela fait plusieurs jours que j'essaie d'acheter mon color out et de partout il est épuisé!! Pourriez-vous me dire où je peux l'acheter?? Merci d'avance à plus tard!!!:)

bah tu peux refoncer d une teinte si tu veux
bah les meches ca va nuancer ta couleur actuelle sans faire la barre fonce au milieu

Merci mais hairstore c'est épuisé depuis lontemps j ai essayer plein d autre site mais rien!! Si defois y en a un ke vous connaissez et ke j ai pas enkor essayée ??? Merci d avance les filles pour vos infos, bonne soirée a vs toutes!!!!

Jte promets ke depuis début avril je regarde sur hairstore et ils sont tjrs en rupture de stock !! Jsuis dégoûter je regarde tt les jours! Jle veux!! Mais merci kan même!!

Tout compte fait je suis aller voir ma coiffeuse et elle ma dis de laisser poser mes cheveux pendant un mois au moin :-/ car il sont devenu sensible :-/ et donc le 15 juin je ferai un balayage chez elle pas avant

Jte promets ke depuis début avril je regarde sur hairstore et ils sont tjrs en rupture de stock !! Jsuis dégoûter je regarde tt les jours! Jle veux!! Mais merci kan même!!
Coucou ! J'ai le même souci que toi je guette sur Hairstore matin et soir tous les jours et toujours en rupture ! Sur Hairpro il n'est même plus référencé !
En fouillant j'ai trouvé le produit équivalent en angleterre, qui s'appelle "colour B4", en vente sur amazon.
Sur youtube tu trouveras plein de vidéos, il s'agit du même procédé que color out, sauf qu'il y a le shampooing sttabilisateur avec le color B4. Là je me tâte pour l'acheter, je commence à perdre patience pour le color out...

Retour