Mon combat pour le retour au blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louze
  • Date de début Date de début
bonjour je vous lis aussi en anonyme et j'ai sauté le pas!en fait j'avais les cheveux rouge et je voulais repasser au blond j'ai donc fais un effassor je me retrouve orange j'ai voulu tenter une deco dessus avec la poudre bleu oxydant 20 et ya rien a faire la deco fais rien!!!help je ressemble a mylene farmer en delave c'est horrible

Bizarre que la deco n est rien fait

Si tu a les moyens va chez le coiffeur faire plein de fine meches tres serree sous alu

sakuralan a dit:
bonjour je vous lis aussi en anonyme et j'ai sauté le pas!en fait j'avais les cheveux rouge et je voulais repasser au blond j'ai donc fais un effassor je me retrouve orange j'ai voulu tenter une deco dessus avec la poudre bleu oxydant 20 et ya rien a faire la deco fais rien!!!help je ressemble a mylene farmer en delave c'est horrible

L effasor tu l a fait avec quel produit?

Bonjour,
tu l'as laissé poser combien de temps ta déco? Moi quand j'ai décoloré ma tete entière je l'ai laissé au moins 45 min sur les longueurs. Normalement à 20 volume ça devrait décolorer quand même

et bien j'ai laisser 40 minutes mais je viens de lire qu'apres un efassor il faudrait faire au moins 7 shampooing pour que le produit parte bien et que la deco prenne dessus??

sakuralan a dit:
et non je n'ai pas les moyens pour le coiffeur du tout!!!

Ah je viens de lire que tu a fait ton effasor a 20 volume
Par la suite Tu aurais du faire ta deco au 30 volume

Les pros disent quand on decolore on y vas progressivement donc la au volume 20 sa a du deccolo au max
Donc tu passe au 30
Mais jamais de vol 40 je te le deconseille fortement

et dons apres j'aimerais avoir un blond tres clair cendré
je ne sais si c'est possible car si il reste du jaune avec ma deco sa risque de faire vert non?

Retour