Mon combat recommence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Comme je l'expliquai dans le fil de maellina je n'arrive pas a perdre les 10kg pris depuis la naissance de mes garcons (ca fait quand meme 15 mois). Pourtant apres la naissance de ma fille j'avais perdu 30gh les doigts dans le nez.A l'époque j'etais une chronoteuse (chrononutrition). J'ai donc décidé de reprendre cette méthode. J'ai refait mon morpho hier, la je vais aller faire les courses et mercredi c'est repartit!

je compte bien y arriver, j'en ai besoin!!!!!!

Motivééééééeeeeeee

Re : Mon combat recommence

Bon courage pour ton régime...

Moi j'en ai déja fait un j'avais décollé mais je voulais en refaire un mais la motivation toute seule c'est pas terrible.

J'ai tenu 2 jours ..........

Tout es dans la tête, motivation motivation, je suis comme toi j'ai pas perdu les 12kilos que j'ai pris pendant la grossesse de ma puce, (bon j'en avais déjà 10a perdre) ceux là je les est perdu en presque 2ans youhou la mouise!

Je te souhaite beaucoup de courage mais surtout de la détermination pour atteindre ton but!

Bisous

Lili

La chrononutrition c'est bien comme régime ! C'est pas du restrictif, y a pas de carences, c'est hyper sain pour la santé (moi je mange salé le matin un vrai bonheur digestif)

Et le plus important dans la Chrono, c'est que comme c'est pas un régime mais une autre façon de manger, ben tu reprends pas derrière ^^

Bon courage !!!

oui tout a fait
apres la naissance de ma fille je l'ai fait pendant 10 mois (jusqu'a ma seconde grossesse en fait) et c'etait génial. Je maigrissais mais je n'avais jamais faim et surtout il suffisait de voir mon bilan sanguin avant et apres ca n'avait rien a voir

merci pour vos encouragements

Geisha c esttoi sur l avatar? ?? Comme t y es beeeeeelle!!!

Bon courage pour la chrono je vais m y remettre aussi ;)

Bonjour,
c'est quoi la méthode de chrono-nutrition?
moi j'ai commencé mon régime DUKAN y'a 2mois, perdu 2kg et en ce moment je suis en pause!
En tout cas bon courage pour ton régime :)

Je vais m y mettre des que possible. Besoin de degonfler pour un mariage en juin

coucou bon courage pour ton regime !! je ne connais pas du tous la chrononutrition je vais aller voir ton lien ! moi j'avais fais dukan pour mon mariage ! j'avais perdu 30kilo en 5mois mais une fois que jai remanger "normalement" (je fais quand meme tres attention) je ne fais que grossir !!! deja tous repris les kilo perdu et meme en faisant super attention si je ne mange pas dukan je grossis...

malheureusement ca ne m'etonne qu'a moitié, dukan est assez restrioctif. Ma soeur l'a suivi pendant deux mois et elle a tout repris egalement

angelina62110 a dit:
coucou bon courage pour ton regime !! je ne connais pas du tous la chrononutrition je vais aller voir ton lien ! moi j'avais fais dukan pour mon mariage ! j'avais perdu 30kilo en 5mois mais une fois que jai remanger "normalement" (je fais quand meme tres attention) je ne fais que grossir !!! deja tous repris les kilo perdu et meme en faisant super attention si je ne mange pas dukan je grossis...

Coucou je m'incruste sur ton post ma belle, desolee d'avance.

J'ai lu une enquête, disant que sur une durée de 2 ans apres Dukan, 75% des personnes reprenaient du poids.

Rien ne vaut l'équilibre et/ou chrononutrition.

L'important c'est de maigrir en Etant heureuse et pas aigrie et fatiguée des les premières heures de régimes stricts !!!

Bises les filles ;)

De toute façon tout ce qui est régime, on reprend derrière... Du moment que c'est une privation ça fonctionne pas.

La Chrononutrition en version "normale" et pas "régime" c'est juste une autre façon de se nourrir. Quand j'ai vécu en Asutralie je mangeais à leur façon : salé le matin bien gras et comme 4 et du coup midi un peu moins et le soir très léger vu qu'on s’empiffre en début de journée et qu'on en peu plus. J'ai jamais été aussi maigre que là bas. depuis que je suis rentrée vivre en france, j'ai continué de manger salé le matin car niveau intestinal je me sens trop bien, si je mange sucré je me sens barbouillée et fatiguée.

micke biensur que non je ne t'en veux pas au contraire ma belle tu es tellement de bon conseils

lina je vais aller voir ton post

oui laurie je te comprends, la derniere fois j'ai eu envie d'un pain au chocolat le maitn, donc on en a acheté, ca m'a fait super plaisir d'en manger mais bon je ne me sentais pas aussi bien qu'apres une bonne part de fromage lol

Retour