mon compte rendu extension SOCAP HAIR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
P

passion'elle

Guest
Hello les filles,

Il y a quelques semaines, j'me suis faite poser des extensions socap auquel j'ai fais un effet d'un ''espèce'' d'ombre hair.

Je vous fais part de mon compte rendu, qui jusqu'ici me satisfait.

Je n'apporte pas vraiment de soins à mes extensions si ce n'est qu'un shampooing cheveux sec+après shampooing de la même gamme ''supermarcher'', de temps en temps un spray démelant après lavage ''supermarcher'' également. Et lorsque je les lisse je mets un petit sérum pro (quand l'envie m'en prend). La texture est toujours pareil. C'est à dire douce, je n'ai pas de noeud (pourtant je les attachent rarement de la nuit), je ne dois pas les coiffer 20.000 fois de la journée.

Mon mébol cependant (et oui, quan dil y a des choses qui ne vont pas, il faut le dire aussi..c'est le but !), c'est que lors de mon achat j'ai reçu deux paquets de 10 extensions. A la pose, celles-ci avaient du mal à fondre et j'ai remarqué que toutes celles que j'avais perdu jusqu'à présent c'est à dire presque 20 facilement..étaient celles là, comme fendue en deux, sans cheveux.. Mais bon, je les ais récupérer et je les reposerai d'ici peu.

Voici quelques photos des extensions lisser.

via ce lien, vous pouvez voir quelques photos des extensions naturelles, sans lissage ni même coiffer parfois lol (honte à moi..)

extension socap partie une

kis

Pièces jointes

• IMG_0338.jpg
    IMG_0338.jpg
    23.3 KB · Affichages: 270
  • IMG_0340.jpg
    IMG_0340.jpg
    29.5 KB · Affichages: 240
  • IMG_0341.jpg
    IMG_0341.jpg
    25 KB · Affichages: 249
  • IMG_0342.jpg
    IMG_0342.jpg
    26.9 KB · Affichages: 263
  • IMG_0345.jpg
    IMG_0345.jpg
    22.7 KB · Affichages: 281
  • IMG_0346.jpg
    IMG_0346.jpg
    25.8 KB · Affichages: 284
  • IMG_0347.jpg
    IMG_0347.jpg
    27.6 KB · Affichages: 307
  • IMG_0348.jpg
    IMG_0348.jpg
    27.4 KB · Affichages: 245
  • IMG_0351.jpg
    IMG_0351.jpg
    29.5 KB · Affichages: 249
Re : mon compte rendu extension SOCAP HAIR

Superbe résultat et je rejoins l'avis de missmaya tu es très jolie =)

oh merci les filles... c'est gentil.....:kiss1:...
mais j'ai quand même envie de dire merci iphone de cacher mes boutons mdrr

kis kis

voilà je mets un visage sur un pseudo hihi !

ha oui c'est vrai !! hihiii:oster:

T'as de la chance , moi , mon iphone ne me loupe pas mdrrrr

jme suis mise dans ma salle de bain... y a que là que la lumière est correcte et dans tous les sens du terme apparement... :cool:

je deteste quand même ma tronche la prochaine fois, je ferai l'effort de me maquiller beurk

moi aussi je te le dis tu es trop jolie hihihihi j'aime beaucoup la premiere photo

merci marmotte.. mais je suis gênée là maintenant... j'aime pas ma tronche !! :42-baby::42-baby:

tu es très jolie effectivement et c'est super joli l'effet ombre hair
Marmotte je peux t'envoyer un mp? j'espère que tu te souviens encore de moi lol car j'ai déserté le forum pendant des mois :)

T'es magnifique ! Par contre je trouve que l'ombré commence trop haut à mon gout, et est trop contrasté mais ca c'est les gouts et couleurs. Et je trouve qu'il manque des mèches, mais normal si tu en a perdues, et ca donne un effet un peu coupe 'emo' ca choque pas

Je trouve auussi l'ombre hair beaucoup trop haut !
Il manque de méches ; mais en meme temps t'en a que 80 !
Les meches tu les a decolorées ?

merci les filles..Si vous avez suivit un peu l'autre poste, en fait je n'avais pris que des blonde (numero 27 si jme souviens bien ?) pour éviter la décolo de mes mèches. J'ai juste décoloré les pointes de mes propres cheveux mais une seule fois..donc ça fait un espece de cuivré. De ce fait là, l'ombre à été créé très haut en fait.. donc ça n'en est plus vraiment un..pour inifier le tout, elle a juste fait quelques mèches de ma base à moi foncée.

Par contre, j'hésitais maintenant..j'aimerais soit me refaire foncé (hum comme tjs quand je change un peu..) donc ma couleur de base. ou alors faire tout ma tête en numéro 27 parce que JADORE cette couleur avec juste quelques mèches de foncé.... ma coiffeuse m'a dit que ça allait être difficile d'avoir cette couleur sur moi.. je suis un peu dégoutée lol

vous en pensez quoi ?

ps: merci pour vos compliments..je suis vmt gênée...
Concernant les mèches, il est logique que ça fait un peu peu... j'en ai perdu une 20ène au moins lol je dois juste trouver un moment pour les remettre...

Sa Donne Bien Le Decalage Au Niveau De Ta Couleur Et De Tes Extensions Moi Je CoMPte Essayer Celle A KlIP Mar De Toutes Les Autres Lol J EN AI TROUVER DES PAS MAL A VOIR SI VOUS AVEZ DES CONSEILL AU NIVEAU DES MARQUES

ben moi là se sont des socap (assez explicite je pense) lol et heuu j'en suis vraiment contente, même assez étonnée je dois dire.. par rapport à ce que j'ai déjà eu !

Je Connai Pas Cette Marque Ces Des A Clip En Faite J En Cherche Des Assez Epaisse Surtout

Retour