Mon conjoin se comporte comme un gosse

Re : Mon conjoin se comporte comme un gosse

On a les comptes sépare et un compte commun Sauf que lui a pas de chéquier donc a chaque fois c'est moi qui paye pour les charges quoi et il rembourse pas ou très tard

On a les comptes sépare et un compte commun Sauf que lui a pas de chéquier donc a chaque fois c'est moi qui paye pour les charges quoi et il rembourse pas ou très tard

met en place un virement de son compte vers le compte commun chaque moi s a date fixe, qui couvre la totalité de frais (enfin la moitié lol) au moins tu n'avance rien et pas de pb de remboursement

le tout en commun c'est bien, oui, si c'est un choix commun dans une situation qui le nécessite et qu'aucun des deux n'est léser par le manque de maturité de l'autre

"]Ho la la , effectivement il a du être trop couvé par maman !
Je n'ai jamais connu ce probléme car mon chéri ayant eu son premier enfant a 19ans et demi a toujours pris sa vie en main , c'est a dire , rangement , ménage ,boulot,passe temps et tout les a cotés de la vie argent etc etc

Alors un jour il faudra dialoguer avec ton concubin ,car hélas méme aprés la naissance l ne changera pas d'un claquement de doigt car cela va prendre du temps , le temps qu'il admette qu'il se bouge un peu plus les fesses pour son propre avenir et l'avenir du couple et de sa propre famille !:34-yes:

LA apparemment d'aprés ce que tu nous raconte , il est dans son petit monde , et pour toi il dépasse les limites et ceci il faut absolument que vous vous fixez ensemble des limites car il n'est pas sur la méme longueur d'onde que toi!
Donc il faut communiquer , sans heurt , et calmement pour fixer ses limites:34-yes:
Cela va prendre du temps et de l'énergie , ca ne se réglera pas de suite , il faut qu'il s'adapte ensuite
Et donc lui laisser du temps pour la réflexion.
Et oui dans un couple il faut établir toujours le dialogue ouvert
:30-niceeyes:

il-n'a-que-20ans-ce-n'est-qu'un-bébé-pour-un-homme
je-ne-met-pas-tous-les-hommes-dans-le-meme-panier-mais-c-tres-jeune
le-mien-a-cet-age-etait-bien-plus-mature-mais-con-quand-meme

ALORS, moi aussi il fais sa !! mais il s'occupe de moi (maintenant) le fusil a bille c'est du airsoft, j'en ai profiter pour m'en interesser et on joue ensemble sa fais des moments de pure bonheur, et la il a acheter un canne a peche et la par contre j'fais trop de bruit pour y aller grrr enfin j'lui laisse ses petits moments!
Mais je comprend que tu te sente rejeter moi j'lui est dis clairement que sa m'saouler. que oui il pouvait y jouer mais pas me delaisser .. Et au depart il s'est enerver et au fur et a mesure il a arreter de jouer parcequ'il a vu que sa me blesser au fond que j'me sentait seul. Il a 21 ;).

Un seul conseil par en lui!! apres tu verra ce qu'il te dira, et laisse lui des loisirs et prend toi TES loisirs meme si c'est vrai que vous etes a decouvert et qu'il s'est un peu exciter sur son fusil hein!! Mais il faut lui en parler! je comprend vraiment ce que tu vis j'lai vecu..

je pense que le souci est qu'il pense qu'un enfant va le faire grandir... mais bon c'est l'inverse, il faut être déjà grand pour avoir un enfant, subvenir à ses besoins mais aussi l'éduquer... et quand je dis grand, rien à voir avec l'âge!

Perso ca me choque vraiment ce que vous racontez
Ca fait neuf ans que je suis avec mon copain et neuf ans qu'on a un compte joint ou l'on verse tous les deux la meme somme. Mon copain est fan de jeux vidéo il a toutes les consoles mais crois moi qu'il n'est jamais à découvert et pourtant il gagne pas des cent et des milles mais je suis désolée t'achete les mois ou tu peux et pas quand tu as déja 1000 euros de découvert...Après chacun sa mentalité mais moi je n'accepterai pas d'aller travailler du temps que Mr se la touche à la maison, et vice versa. Du boulot quand on en veut, on en trouve, On a arrété tous les deux après avoir eu le bac (19 ans) on a fait de l'intérim jusque a aujourdhui et on a fait des formations et aujourdhui il est dessinateur industriel et moi esthéticienne!!! Faut savoir ce qu'on veut un moment donné!! Vacances ou pas on cherche quand on a besoin!!
Et Faire un enfant n'arrangera rien, ca fait neuf ans qu'on attend d'avoir un enfant, on se décide maintenant car on sait qu'on a des bases solides et une situation financière stable. J'ai plusieurs "amies" qui ont un peu forcé la main à un chéri immature ben faut voir maintenant ou ils en sont !!! Séparés pour la plus part!
Enfin je dis pas ça pour être méchante mais c'est mon point de vue.

En même temps, à 20 ans t'es encore un gosse quoi ! Surtout pour un mec. Les filles sont plus vite matures... Et c'est pas moi qui l'ai inventé hein ^^
A 20 ans c'est la play, a 30 ans ce sera la voiture, a 40 ans autre chose et ainsi de suite... faudra t'y faire !

eh ben, je comprends maintenant pourkoi tu travailles +40h/ sem...:31-oops-sorry:
c'est vrai qu'il a l'air "cool" ton chéri.
Je te souhaite un bon courage. et tu me diras qd t'auras du temps pour le makeup.
Gros bisous.

Si tu veux je termine le travail le 3 septembre après on fais une rupture amiable avec ma patronne car j'ai d'autre projets. Si ça peux attendre septembre on fais ça en septembre on fixe une semaine ou weekend. Bisous

eh ben, je comprends maintenant pourkoi tu travailles +40h/ sem...:31-oops-sorry:
c'est vrai qu'il a l'air "cool" ton chéri.
Je te souhaite un bon courage. et tu me diras qd t'auras du temps pour le makeup.
Gros bisous.

Retour