mon constructor pink...

aurelianail's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! voilà je vais bientot être à court de mon gel de construction (le builder gel clear de chez onglerie), mais pour mes construction sur chablon j'utilise le constructor pink, est-ce que je peux l'utiliser en construction? ne va t'il pas trop masquer la french??

Re : mon constructor pink...

Je viens de regarder sur le site de l'Onglerie, ton Pink est rose comme un mask, c'est ça?

Alors ça correspond à un produit que j'ai. Je l'utilise aussi comme construction sur french bien blanche. Par contre, suivant ce que je fais comme travail, je mets la french en fine couche sous la finition, et je triche avec la finition, je mets les doigts contre le bas, histoire que la finition coule un peu sur "l'escalier" fait par la french.

merci pour tes réponses en tout cas! le mieux c'est que je teste sur moi pour voir ce que ca dit avec la french par dessous. ou si il y a des filles qui l'utilise en construction j'attend vos avis! merci! biz

même si ton gel est épais tu peux faire ta frecn par dessus ta construction il suffit de t'entrainer a la travailler fine (en épaisseur)

bisous

merci pour ton avis! mais je n'aime pas la faire juste avant la finition... meme en la fesant fine, j'avais essayer avec l'extrem white qui est un gel très liquide et très fin, mais on voit une toute légère diférence... et puis comme je fais tjs mes décos dans mon gel de construction ca n'ira pas...

Ben voilà j'ai eu une cliente aujourd'hui et elle a voulu un effet plus naturel et j'ai testé sur elle le constructor pink en construction par dessus la french. je trouve l'effet assez joli...

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    121.8 KB · Affichages: 44
Retour