Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Re : Mon copain ne veut pas que je fasse un piercing

Lol dans ce cas si il veut pas qu'on te regarde faut pas non plus que t'aille a la piscine, a la plage.... Et faut pas que tu t'habille comme une fille sinon on risque de te regarder... Mais faut dire qu'il y a aussi les filles lesbiennes, et y'en a qui aiment les filles pas féminine.....

Rooo dilemme, il va devoir te séquestrer ahahahahahah

Je plaisante évidemment, mais a 17ans se prendre la tête pour un piercing, faut pas abusé...​

dis lui vaut mieux qu'on te regarde le nombril que les seins ou le cul
ça le convaincra surement lol

Moi je suis pas de votre avis...

Si demain votre copain vous dit qu'il veut faire une chose mais vous vous ne voulais pas du tout, vous voulais meme pas en entendre parlez vous réagissez comment si au final il le fait ....

Piercing c'est pas vital tu peux t'en passez c'est qu'un joujou sur le nombril....

Pour pink poisson: Pour toi ce n'est pas la meme, si j'ai bien compris par le passez tu t'es trop privée pour une personne et au final tu n'est plus avec...

Mais la si elle envisage sa vie avec, la gachée pour un piercing ou se faire la gueule pour sa ce serait idiot....

Donc pour moi c'est simple ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.... Réflechie, parle en encore une fois avec lui et tu verra...

Aprés le piercing au nombril t'es pas toute l'année a montré ton corp donc bon c'est peut etre pas que pour les regards pck on te regardera 2 mois sur 12...

ouais c'est vrai ta raison. dans se cas la jsors meme plus de chez moi lol !
ouais jlui dirai ;)

A ouii 17ans je n'avais pas vu!!! Effet de mode chez les ados T'es parents sont d'accord??

"les mecs te regarde desfois" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j ai pas de percings et les mecs me regarde sans arret, tiens en passant, hier me suis faire draguée par 3 mecs entre 14 et 15 ans, biberon vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pffffffffffffffffffffffffff

bahh ske jveux dire c que jvois pas tt ltemps si des gars me regarde mais oui ils me regardent.
ils sont d'accord si j'ai des bonnes notes aux bac francais. sinon c'est a mes 18 ans

Combien de temps que t'es avec shéry???
Le plus important et de plaire aux autres ou a ton mec??

Est-il vitale ce piercing pour toi ?
Que va t-il t'apporté de plus ?

J'trouve ca bizarre qu'il pense qu'un piercing au nombril fait s*******. Chez les ados c'est limite si y a pas plus de filles qui ont un piercing au nombril que celles qui n'en ont pas, j'exagère mais franchement y a pas plus courant comme piercing. Et le fait qu'il soit sur ton ventre donc caché, qu'il n'y ait que lui qui le voit, et à la plage/piscine, devrait lui montrer que c'est un truc caché, qui ne te donnera pas plus un air provocant. C'est ta manière d'être aussi qui fait que tu te fera accoster ou non, il te connait, il sait que tu repousses les avances (enfin j'imagine) et que diamant ou non au nombril, tu resteras la même. A lui de te faire confiance aussi.

"les mecs te regarde desfois" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j ai pas de percings et les mecs me regarde sans arret, tiens en passant, hier me suis faire draguée par 3 mecs entre 14 et 15 ans, biberon vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pffffffffffffffffffffffffff

Mdrrr J'adore...

en fait ce qui est surprenant c'est la façon de dire "non parce qu'on on va te mater" c'est un peu radical et machiste
je crois que le mieux serait qu'il te dise ce qu'il pense sans t' "interdire" car dans un couple on a pas a s'interdire les choses, chacun doi faire des efforts donc elle fai son piercing mais par respect pr lui tu t'habilles soft meme si on voit le piercing pour ne pas etre trop "attirante" comme il le redoute

pui si tu le fait il va faire quoi ? il va pas te larguer pr ça quand meme ... a moins d'etre un peu idiot dans ce cas tu n'auras rien perdu lol

moi je di fai le , tu lui di qu'il n'a pas a décider pr toi mais que tu as entendu ses craintes et que tu en tiendras compte voila

Moi je suis pas de votre avis...

Si demain votre copain vous dit qu'il veut faire une chose mais vous vous ne voulais pas du tout, vous voulais meme pas en entendre parlez vous réagissez comment si au final il le fait ....

Piercing c'est pas vital tu peux t'en passez c'est qu'un joujou sur le nombril....

Pour pink poisson: Pour toi ce n'est pas la meme, si j'ai bien compris par le passez tu t'es trop privée pour une personne et au final tu n'est plus avec...

Mais la si elle envisage sa vie avec, la gachée pour un piercing ou se faire la gueule pour sa ce serait idiot....

Donc pour moi c'est simple ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.... Réflechie, parle en encore une fois avec lui et tu verra...

Aprés le piercing au nombril t'es pas toute l'année a montré ton corp donc bon c'est peut etre pas que pour les regards pck on te regardera 2 mois sur 12...
"si votre mec veut faire un truc que vous aimez pas" Il a pas dit qu'il aimait pas justement, il veut pas parce que sinon on va la regarder !!! C'est pas une excuse !! C'est de la possessivité et de la jalousie.
On parle d'un piercing pas d'une chirurgie esthétique, ca s'enlève, c'est pas la mort.

Le mec si il l'aime et qu'il envisage sa vie avec elle, il s'en bat les steak qu'elle se fasse un petit plaisir qu'elle convoite depuis 2ans. C'est pas non plus comme si elle voulait se faire un piercing au téton et se mettre seins nu sur la plage pour l'exhiber. C'est un piercing banal. Si il l'a quitte pour ca c'est que c'est un gros naze.

Je suis plus avec mon ex parce que JE me suis barrer parce que j'en avais ras le bol de ne pas être moi même. Et j'ai bien fait ^^

Là, avec mon Homme actuel, on veut faire notre vie ensemble, se marier etc etc etc On vit ensemble depuis 2ans, j'ai quand même fait ce piercing qui le dégoute, et .... oh !! incroyable ! Il est toujours avec moi parce que c'est pas sur CA qu'il a basé notre couple. (( pour répondre le piercing c'est un cleavage ))
Si c'était un truc fondamental sur leur couple, oui il faudrait peser le pour et le contre, mais là on parle non seulement d'un bijoux mais en plus c'est SON corps... et puis son excuse est vraiment bidon pour couronner le tout lol​

J'trouve ca bizarre qu'il pense qu'un piercing au nombril fait s*******. Chez les ados c'est limite si y a pas plus de filles qui ont un piercing au nombril que celles qui n'en ont pas, j'exagère mais franchement y a pas plus courant comme piercing. Et le fait qu'il soit sur ton ventre donc caché, qu'il n'y ait que lui qui le voit, et à la plage/piscine, devrait lui montrer que c'est un truc caché, qui ne te donnera pas plus un air provocant. C'est ta manière d'être aussi qui fait que tu te fera accoster ou non, il te connait, il sait que tu repousses les avances (enfin j'imagine) et que diamant ou non au nombril, tu resteras la même. A lui de te faire confiance aussi.

Perso pour moi sa fait s***** désolé mais pour moi c'est plus dire regardé plus bas que mon visage c'est comme les filles en été qui se font les tatouages au henné ou paillete en bas du ventre ... Aprés sa reste un autre debat....

Meme si l'excuse est bidon je suis d'accord avec Briina...Moi je me kiff les cheveux longs mais mon homme prefere le carré et ne veut pas que je refasse les extensions...bah comme une imbécile je ne remet pas mes extension alrs que ça me brule d'envie lol

Car c'est a lui que je dois plaire avant tout, mais j'essai quand meme de negocier car des fois c'est un peu stupide quand meme

Sa fait 5 mois que jsuis avec lui.
Mais c'est vraiment un truc que j'ai envie de faire depuis 2-3ans quoi.
Après oui c'est sur que jrefuse toutes les avances, que ya que lui qui le voit, et meme si sur la plage les autres le voit, pour moi c'est pas un truc de ouf quoi, c'est banal. tout le monde en a un, et pour moi c'est pas provocant

Rolala un cleavage j'en veux un!!!!!!!!!!! tu l'as fait ou (dsl pour le HS)

Retour