Mon Copiage

LAETITIA 71

Membre Populaire
j'avais vu cette pose sur le forum et j'avais adoré(dsl j'ai pas retenu qui été la créatrice)
bref, j'ai tout fait pour trouver cette plaque konad
j'ai attendu d'avoir une cliente avec les ongles assez long et qui me laisse faire ce que je veux et le tour est joué!!!! trop contente d'avoir enfin pu la realiser!! j'en révé...........
 

Pièces jointes

  • DSC05336.JPG
    DSC05336.JPG
    84.7 KB · Affichages: 114
  • DSC05338.JPG
    DSC05338.JPG
    84.9 KB · Affichages: 130
  • DSC05340.JPG
    DSC05340.JPG
    63.3 KB · Affichages: 103
Re : Mon Copiage

Ah oui, je l'ai vu aussi cette jolie déco !

Superbe ! Je l'aime bcp aussi !
 
Re : Mon Copiage

Moi aussi j'ai reproduit plusieurs fois cette déco différemment car elle plait énormément...
Voici 2 déclinaisons:
 

Pièces jointes

  • P1050438_PhotoRedukto.jpg
    P1050438_PhotoRedukto.jpg
    24.2 KB · Affichages: 46
  • P1050321_PhotoRedukto.jpg
    P1050321_PhotoRedukto.jpg
    22.9 KB · Affichages: 47
Retour
Haut