LAETITIA 71
Membre Populaire
j'avais vu cette pose sur le forum et j'avais adoré(dsl j'ai pas retenu qui été la créatrice)
bref, j'ai tout fait pour trouver cette plaque konad
j'ai attendu d'avoir une cliente avec les ongles assez long et qui me laisse faire ce que je veux et le tour est joué!!!! trop contente d'avoir enfin pu la realiser!! j'en révé...........
bref, j'ai tout fait pour trouver cette plaque konad
j'ai attendu d'avoir une cliente avec les ongles assez long et qui me laisse faire ce que je veux et le tour est joué!!!! trop contente d'avoir enfin pu la realiser!! j'en révé...........