Mon coup de folie mouhaaaaaaaaaaaaa

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Alors, on pourra po dire que je montre jamais rien hein lol.
Voici mon coup de folie, parfois mes neurones me jouent des tours mouhaaaaaaaaaaaaa.
Me suis décidée à participer au concours perfectnails et, grande dinguo que je suis, j'ai réalisé des stillettos mouhaaaaaaaaaaaaaaaa. J'en ai jamais fait ( à part 1 en formation un jour lol) et je décide de franchir le pas pour un concours.
Mon inspiration légendaire à encore frappé au point ou j'étais po dans le thème du tout maisssssssssss tanpis, l'ai postée qd même car j'en ai chié pour la réaliser mouhaaaaaaaaaaaaaa et j'ai été assez folle que pour faire les 2 mains.
J'ai po gagné mais, chuis hyper contente d'être arrivée à faire cette pose.
Suis juste déçue à fond de ma super méga photo qui ne rend absolument po la brillance de la pose, chuis nulleeeeeeeeeeeeeeeeee pour faire les photos grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• 031.JPG
    031.JPG
    2.5 MB · Affichages: 807
  • 036.JPG
    036.JPG
    2.5 MB · Affichages: 744
ah ca ! les photos ca peut rendre dingue ! je compatit arfffff
on a jamais le rendu réel snif

dans tout les cas, ta pose reste vraiment une très jolie pose :)

j'aime bcp!
et pour une première pose complète de stillettos...
CHAPEAUX!
on dirai pas que c'est ta grande première ^^
puis même si t'as pas gagné, le principale c'est que tu t'ai éclatée et surprise :p

T'as gerer ma kat!!!! Pour une fois qu'on voit une de tes poses!!! c'est rare quand meme! Mais j'adore! Bisous ma belle

C'est fin c'est joli !

J'ai découvert Sobernails depuis peu et j'en suis trèèès contente :P

J'en profites pour connaître ton avis ^^( ou tyanna ) : quel gel de construction me conseillerais-tu ?

Retour