Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu elle parlait de diffamation à l encontre de la vendeuse non?
Notilu l'annonce n'y est plus! Et je me suis occupée personnellement du souci puisque c'était ma cliente et mon gel!
Alors tant mieux, par contre ç aurait été un peu plus la panique si entre la parution de l annonce et la rédaction de ton post, une personne l aurait acheté....Notilu l'annonce n'y est plus! Et je me suis occupée personnellement du souci puisque c'était ma cliente et mon gel!
Véro, je t'apprécie, tu le sais mais là tu pousses un peu loin je trouve... Pourquoi lorsqu'on émet des doutes comme toi même tu l'as fait c'est tout à coup de la diffamation ? Faut arrêter quoi ! Nous sommes toutes concernées. Toi tu émets un doute sur la revente de gels d'occas, et notilu émet un doute sur le but de ton post. C'est légitime non ? Faut arrêter avec l'intimidation car perso je trouve ça trop facile de dire ça.
Alors tant mieux, par contre ç aurait été un peu plus la panique si entre la parution de l annonce et la rédaction de ton post, une personne l aurait acheté....
Je l avais compris comme ça.j'avais pas pensé à la diffamation envers moi, héhé mais en fait pour mon poste personne ne sait qui c'est, là on parle de moi... mais ce n'est pas ce que je disais!![]()
Oui mais tu sais comment sont les gens, ils entendent mycoses,germes et contamination....et il n en faut pas plus pour qu ils voient le mal partout...Y'a vraiment pas lieu de paniquer, vraiment pas...
Oui mais tu sais comment sont les gens, ils entendent mycoses,germes et contamination....et il n en faut pas plus pour qu ils voient le mal partout...
j'avais pas pensé à la diffamation envers moi, héhé mais en fait pour mon poste personne ne sait qui c'est, là on parle de moi... mais ce n'est pas ce que je disais!![]()
Espérons le car si elle a déjà tenté une fois de le vendre malgré que tu lui ai dit de le jeter, je pense qu elle trouvera le moyen de le fourguer...Non, elle ne l'a pas vendu! Je lui ai dit de le jeter et je pense qu'elle n'osera pas car je la suis!
Non, elle ne l'a pas vendu! Je lui ai dit de le jeter et je pense qu'elle n'osera pas car je la suis!