MON coup de gueule...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MON coup de gueule...

wouaahhh, je reviens un jour après l'ouverture du post et me tape 14 pages..pfff.. bon perso, c'est vrai que j'avais jamais pensé au fait qu'un pot d'occas pouvait etre contaminé... maintenant, cela ne m'empechera pas d'en acheter, mais comme d'hab aux personnes que je connais et en qui j'ai toute confiance...car entre les pots contaminés , les envois fantomes, je préfère me garantir en prenant une fille de confiance..

Donc, isa, si un jour j'ai besoin de gels et que tu vends ce que je cherche je n'hésiterais meme pas.. sachant qu'en achetant de l'occas je fais toujours les premiers essais sur moi pour voir la tenue, le rendu.. donc au pire, je me contamine, ce qui est moins grave..lol

Sur ce, j'attends quand meme les infos, car en effet, tu as soulevé de bonnes questions..

mais elle est toujours sur ce fofo ou bien desinscrite comme celà a ete dit?
Elle a été désinscrite qui est pour moi une mauvaise idée car elle peut toujours faire un nouveau compte alors que si c'est ban ip, elle ne peut plus~

oki car je doutais quand j'ai vu que Veronique pour Flynails a écrit qu'elle ne pensait pas que cette personne vendrait le gel car elle l'a suivait.
mais si elle s'inscrit sous un autre pseudo difficile de suivre ?

enfin bref j'espere que vous aurez reponse à vos questions et zen les filles ;)

en même temps, si dans les jours qui suivent, une "nouvelle" personne viens vendre des gels déjà entamer, je pense qu'elle fera un gros bide! XD

en même temps, si dans les jours qui suivent, une "nouvelle" personne viens vendre des gels déjà entamer, je pense qu'elle fera un gros bide! XD

Et oui... donc voilà le soucis. Les "nouvelles" se verront remballer car elles vendent leurs gels<.

isa, bien sur qu'il y aura des doute mais ca n'empechera pas le vente...on réfléchira plus avant d'ouvrir le portefeuille, on posera plus de question et on fera plus attention quand on s'en servira.

mais tu sais les gens, surtout a l'heure actuelle, achèteront si c'est moins chère !!! on regarde beaucoup avec notre porte monnaie et comme tu disais ca n'arrive pas très souvent, des cas comme ca !!!! y a pas que des gens malhonnete !!!!

maintenant qu'on est face a la réalité, on fera plus attention, certes, mai on continuera a acheter de l'occas', parce que c'est moins chère... donc pas de souci a te faire !!!

bizoux

Et oui... donc voilà le soucis. Les "nouvelles" se verront remballer car elles vendent leurs gels<.

je peux me tromper mais il me semble que les nouvelles n'ont pas le droit de vendre avant un certain temps sur le forum non?
C'est évident qu'elle peut se reconnecter, mais je pense que l'essentiel lui a été dit, et concernant les infos, nous faisons les recherches le plus rapidement possible.

en m^me tps la fille a peut etre simplement fait une erreur!! Elle ne savait peu etre pas!
vous êtes en train de lui faire un proces digne d'une cour d'assise!

pour faire court: désinfection a fond, si doute on pose pas on envoit chez le dermatho

ca se résulme a ca en fait... que pierrette le vende ou non en gardant son nom ou en s'appelant ginette ca changera rien on ne saura rien faire!

Moi je me dis que si cette polémique s'arrête rapidement et que ce poste ce clos tranquillement, le sujet se tassera bien vite, sans ameuter 10000 personnes...
Et les ventes de "forumeuz" pourront continuer paisiblement...

Je crois que le fait de répéter 30 fois que "à cause de ça, plus personne ne voudra acheter les gels sur le forum" et de faire remonter éternellement ce poste, ben ça va faire juste qu'à la fin plus personne ne voudra acheter ses gels sur les forums...

Me trompe peut-être.

Moi je me dis que si cette polémique s'arrête rapidement et que ce poste ce clos tranquillement, le sujet se tassera bien vite, sans ameuter 10000 personnes...
Et les ventes de "forumeuz" pourront continuer paisiblement...

Je crois que le fait de répéter 30 fois que "à cause de ça, plus personne ne voudra acheter les gels sur le forum" et de faire remonter éternellement ce poste, ben ça va faire juste qu'à la fin plus personne ne voudra acheter ses gels sur les forums...

Me trompe peut-être.

Tu as raison Delphine. J'avais ouvert ce post car j'étais en colère et déçue et quand un truc me chiffonne faut que ça sorte.

Sur les bons conseils de Delphine que je remercie (et oui, tu vois Delphine que tout peut arriver :) ) je clos le sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour