mon coup de gueule

isa83

Isabelle
Voila ce matin parti en catastrophe aux services des urgences de l'hopital mon fils de 19 mois viens de passer le pied sous une porte coulissante totale belle ouverture et il pissait le sang , le temps de lui faire un pst compressif je me dirige aux urgences
total un toubib l'examine et pour me rassurer me dit si c'est pas trop grave je le recouds sinon transferer a nice ok ...

mon coup de gueule c'esr qu'"il a recousu mon fils a vif sans la moindre anesthesie c'est inadmissible mon bb hurle ..... fini le temps de la prehistoire je trouve ça honteux

Re : mon coup de gueule

Pauvre petit bout !!!
J'ai un fils de 15 mois, et j'imagine même pas ce que je ferai dans un tel cas.

Je ne sais pas mais peut être est il trop jeune pour une anesthésie ? mais je ne suis pas médecin !!!

Fais lui de très gros bisous

oui c'est clair qu'il aurait pu lui faire une petite anesthésie locala.
J'espère que ton petit trésor guérira vite
bon courage bises

Ooooooh fait lui de gros bisous ! Pauvre chouchou, je trouve ca horrible.
Par contre je me suis posée la meme question que bebooz...

merci bcp d etre presente malgre tout je trouve inhumain d'agir de cette fa_çon il y a tjs un moyen contre la douleur on en parle suffisament de partout je suis sortie de l'hosto sans aucun antalgic juste on me dit bon dans 8 jours vous voyez votre pediatre pour faire retirer les fils et basta
en rentrant a la maison je lui ai donne du doliprane car il pleurait et levait son pied pour me montrer qu'il avait mal

oh pauv' petit bouchon,
et toi ca a dut t'arracher le coeur de voir ton pti ange avoir mal.

comment va t il maintenant?

fais lui des gros calins :group:

bisous

étant petite je me suis ouvert le doigt (tout le tour du doigt ,il n'y a que l'ongle qui n'a pas était coupé) et pareil recousu à vif.
il ne font pas d'anesthésie pour des petites parties.cet été mon mari s'est ouvert le dos et c'était la journée des coupures , un jeune garçon était là depuis 3 heures et ils ne l'ont pris que 2 heures après notre arrivée!idem aucune anesthésie.

heureusement que ce ne sont que des petites parties.
en tout cas bon rétablissement à ton petit bout.

punaise!!!moi me connaissant j'aurais engeullé le medecin!!pauvre chou!!

J'approuve totalement ton coup de gueule. C'est inadmissible qu'avec les moyens qui existent à l'heure actuelle pour lutter contre la douleur, certains mèdecins agissent comme ça !
J'ai eu le même problème avec ma fille, qui à l'époque avait 20 mois et s'est ouvert l'arcade sourcilière. Aucune anesthésie locale, rien !!!! et en plus le mèdecin râlait, parce que la petite hurlait. Je lui ai dit de tout ! C'est intolérable de faire souffrir un enfant ! Ca m'avait tellement choqué, que j'ai accouché quelques heures plus tard de mon autre fille (j'étais enceinte, en plus) !
Fais lui de gros bisous de ma part !
:bic:

Pauvre bout d'chou ! J'espère qu'il va un peu mieux et qu'il se remettra très vite de sa blessure. Je ne sais pas si c'est normal de ne pas endormir localement avant de recoudre sur un si petit enfant, mais ça me paraît abérrant d'y aller à vif ! C'est inhumain !

en tout cas merci a vous toutes et oui je vais couvrir mon petits Loys de tout vos gros bisous merci pour lui

Pauvre petit loulou !
Mon fils c'était fait recoudre sur l'arcade sourcilière il y a 2 ans il avec 23 mois et bien il lui on mit un masque pour le "chouter" pour ne pas qu'il est mal !
Je m'en souviens il chantait "les petites marionnètes après !!! Il ne savit plus se qu'il disait mais dieu sais qu'avant le produit il avait un mal horrible, il était tombé sur le bord de la table en verre et donc 6 point de suture !
Puis ce qui m'a fait halluciner c'est quand il lui on demandait si ce n'était pas moi ou son papa qui lui avait fait !!! C'est immonde de faire ça ! J'en ai pleuré en retournant chez moi !

C'est inadmissible de voir sa de nos jours !!!

Gros bisous à ton loulou !!!

Pauvre petit loulou !
Mon fils c'était fait recoudre sur l'arcade sourcilière il y a 2 ans il avec 23 mois et bien il lui on mit un masque pour le "chouter" pour ne pas qu'il est mal !
Je m'en souviens il chantait "les petites marionnètes après !!! Il ne savit plus se qu'il disait mais dieu sais qu'avant le produit il avait un mal horrible, il était tombé sur le bord de la table en verre et donc 6 point de suture !
Puis ce qui m'a fait halluciner c'est quand il lui on demandait si ce n'était pas moi ou son papa qui lui avait fait !!! C'est immonde de faire ça ! J'en ai pleuré en retournant chez moi !

C'est inadmissible de voir sa de nos jours !!!

Gros bisous à ton loulou !!!
Surtout que c'est bien connu les enfants qui batent leurs enfants courent au urgence et dise oui c'est moi quand on leur pose la question .... comme quoi les diplômes ne sont pas forcément garant de l'intelligence

c est "degeulasse" (escusez moi tu therme) de faire sa a une enfant!pauvre ti pere,il a rien demandé a personne!

oh my god mais c'est une boucherie, je crois que je l'aurai insulter le doc!! non mais serieux, maintenant on met meme de la pommade a un bébé avant de lui faire un vaccin pour ne pas qu'il est mal!!! j'y crois pas serieux... alors maintenant quand il va voir un medecin il va hurler d'office pauvre titi, en tout cas vous avez été hyper courageux tout les 2, biz a vous 2

voila je vs donne des nvls de Loys il a passe une tres bonne nuit n'a pas du tout mal marche, cours comme si de rien je suis obligee de le freiner ilait les 400 coups voila je voulais vous tenir au courant c'est la moindre des choses bises a toutes

c'est super alors si il va mieux car ca n'a pas du etre facile de subir ca!!! mais bon, comme quoi ils sont plus fort que nous!!!!

Retour