mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

Moi je crois que tu es vexée car ton amour propre en a pris un coup, et au fond de toi tu sais tres bien qu il n est pas attiré par elle

pour tout vous dire mon cheri est beaucoup moins solicité que moi et on dirait que la du coup il se delecte de ca mais il n a pas de scrupules a me faire de la peine

Lol des filles l appelle mon chéri, mon cœur ou m'chou et franchement ca me fait ni chaud ni froid. J ai confiance en lui et je suis comme toi je ne mets jamais de frein car c est pas a moi de le faire.

Je crois qu il est tout simplement tout foufou d avoir retrouve une amie d enfance, ca lui rappelle de bon souvenir.

Même moi qui lui fait totalement confiance je ne supporterai pas cela...

Oui tu vois c est un petit jeux de vengeance, dans le fond tu le sais qu il est pas attiré par elle.

Moi je crois que tu es vexée car ton amour propre en a pris un coup, et au fond de toi tu sais tres bien qu il n est pas attiré par elle

si je le sent attiré c est justement ca ...et surtout il prend le risque de me perdre tout ca pour un petit jeu
je lui ai meme demandé qui il preferai et il me dit que c est pas comparable ce c**! moi je sais si je prefere mon cheri ou un simple "ami"
pour moi ce n est pas un homme comme ca avec qui je passerai ma vie il m a vraiment trop decu

marlenelouloute je te comprends à 200% (toi aussi charn'L) moi de une sincèrement je n'allais pas inviter à la maison une fille qui "parle de cul" qui est toujours "en beauté" et tout çà et encore moins si c'est une amie de jeunesse... enfin moi çà me mettrai mal à l'aise c'est une certitude! et je ne l'aurai CERTAINEMENT pas donné son numéro!! moi ce que j'en dis ...:rain:

en tout cas, il faut que tu mettes les choses à plat avec lui parce que c'est grave qu'il te laisse souffrir pour une personne qui n'a pas d'importance, tu dois lui faire comprendre que tu n'apprécies pas du tout! :crash:

voila:happy:

Tu devrai en parler avec lui calmement et tout mettre a plat sans vous énerver.
Les hommes s expriment souvent très mal des qu il s agit d amour ou( c est nous qui interprétons mal?) mais quand il a dit que c etait pas comparable je suis certaine qu il a voulu dire par la " c est évidement toi que je choisirai même si t as pas compris que c est juste une vielle amie" il l a dit sur un thon agacé surement pcq le faite que tu doutes de lui l enerve

kiloudi pourquoi prefere t il me faire pleurer plutot que de freiner un peu tout ca

je ne veux pas qu il ne la voit plus car je l aime bien moi cette fille
moi je ne lui aurait jamais fait ca

il ne veut pas que je sorte en boite sans lui car ca lui ferais de la peine alors moi je ne le fait pas c est tout pourquoi ne fait il pas pareil?

si je le sent attiré c est justement ca ...et surtout il prend le risque de me perdre tout ca pour un petit jeu
je lui ai meme demandé qui il preferai et il me dit que c est pas comparable ce con! moi je sais si je prefere mon cheri ou un simple "ami"
pour moi ce n est pas un homme comme ca avec qui je passerai ma vie il m a vraiment trop decu

:japi::4-astonished: Je suis sans voix.....

marlenelouloute je te comprends à 200%
parce que c'est grave qu'il te laisse souffrir pour une personne qui n'a pas d'importance:crash:

voila tu as tout dit!!!!!!!!!

je lui ai meme demandé qui il preferai et il me dit que c est pas comparable ce con! moi je sais si je prefere mon cheri ou un simple "ami"

franchement, ok c'est vrai j'aurais enragée aussi! mais tu vas quand même pas foutre ton couple en l'air pour une nana qui a le feu au c***?

Je comprends au combien ta déception et la peine que tu ressens mais comme tu le dis, il est juste flatté! alors oui ça te fou la rage, oui il est un peu c*** de te répondre que vous n'êtes pas comparable mais non ça ne vaut pas une rupture!

Comme tu l'as très bien dit, vous êtes un couple heureux, vous avez une petite fille ensemble et 6 ans c'est pas rien quand même!

Alors pourquoi ne pas mettre les choses au point gentiment avec cette nana? Sans te rabaisser mais simplement dans une discution tu lui fais bien comprendre que t'es gentille mais pas inconsciente et que personne d'autre que toi n'a le droit d'être familière avec ton chéri! et lui, explique lui à quel point il te déçoit, peut être qu'effectivement, il prend sa revanche pour toutes les fois où c'est toi qui est convoitée ;) mais que la différence est que toi tu ne te permets pas les familiarités que lui se permet avec cette fille!!!

Mais pq tu ne lui fais pas confiance? ca fait tout de même 6ans que vs etes ensemble et apparemment vs etesun couple modèle... Alors fais lui confiance il est peut être simplement heureux d avoir retrouvée une amie d enfance, c est pas pour autant qu il va lui sauter dessus

lol, c'est pas seulement la confiance, c'est surtout la deception qu'il ne se rende pas compte lui-même que ça la blesse...
et en même temps s'il repond sur le mode agression, c'est aussi qu'il doit bien se rendre compte qu'il joue au c**,là !!
que te dire bella: tous les mêmes !!
mais de là à rompre, nan, on a toutes des galères avec nos hommes, et puis quand c'est notre tour de m*****, on se sent moins coupable comme ça, sic.....

kiloudi pourquoi prefere t il me faire pleurer plutot que de freiner un peu tout ca

je ne veux pas qu il ne la voit plus car je l aime bien moi cette fille
moi je ne lui aurait jamais fait ca

il ne veut pas que je sorte en boite sans lui car ca lui ferais de la peine alors moi je ne le fait pas c est tout pourquoi ne fait il pas pareil?

Pq c est un homme et que un homme ne réagis pas comme nous, il pense que tu exagères ou fais un caprices c est pour ca qu il freine pas.

Parle lui s en mettez tout a plat comme je te l ai dit, explique lui bien tout ce que u ressens tes craintes tes doutes ta déception le comportement que toi tu aurai aimer qu il adopte...

Je t assure que les hommes ne réfléchissent vraiment pas comme nous et qu ils se rendent pas souvent compte du mal qu il font.

Si après cette discussion il ne comprends toujours pas, dis lui que tu iras en discothèque avec tes amies, étant donné qu il ne fait pas de sacrifice pour toi tu n as plus a en faire pour lui dans ce cas.
Tu verras qu il comprendra vite

franchement, ok c'est vrai j'aurais enragée aussi! mais tu vas quand même pas foutre ton couple en l'air pour une nana qui a le feu au c***?

Je comprends au combien ta déception et la peine que tu ressens mais comme tu le dis, il est juste flatté! alors oui ça te fou la rage, oui il est un peu c*** de te répondre que vous n'êtes pas comparable mais non ça ne vaut pas une rupture!

Comme tu l'as très bien dit, vous êtes un couple heureux, vous avez une petite fille ensemble et 6 ans c'est pas rien quand même!

Alors pourquoi ne pas mettre les choses au point gentiment avec cette nana? Sans te rabaisser mais simplement dans une discution tu lui fais bien comprendre que t'es gentille mais pas inconsciente et que personne d'autre que toi n'a le droit d'être familière avec ton chéri! et lui, explique lui à quel point il te déçoit, peut être qu'effectivement, il prend sa revanche pour toutes les fois où c'est toi qui est convoitée ;) mais que la différence est que toi tu ne te permets pas les familiarités que lui se permet avec cette fille!!!

:clap::clap:

Voilà moi c'est ce que j'allai faire!

mettre les choses à plat avec LUI en premier et si IL ne comprend pas, expliquer à ELLE que tu n'apprécies mais alors pas du tout les familiarités qu'elle se permet avec TON homme, que même si il se connaissaient d'avant, c'est du passé et maintenant elle doit se rendre compte qu'il a une famille et qu'elle doit calmer ses ardeurs parce que çà ne se fait pas...:no:

Bonjour
c'est sur que ton amie, ce n'est pas une amie qui te reproche de lui avoir mis sous le nez. C'est sur que en tant que jalouse maladive mais je me suis soignée:21-crazy: je peterai un cable, sinon pour ma part, je n'accepte pas non plus qu'une autre femme puisse appeler mon mari par un petit nom, tel que chouchou, chéri etc...
ce n'est pas être possessive, mais respectueux de mon couple.
je lui dirai de stopper ce petit délire car je n'aime pas ce genre de plaisanterie. et si ton homme et sencé et se souvient de tout vos bons moments, il n'y verra aucune objection.

tout rentrera dans l'ordre, il faut juste trouver le bon moment pour discutter
Tam

Je comprends au combien ta déception et la peine que tu ressens mais Alors pourquoi ne pas mettre les choses au point gentiment avec cette nana? Sans te rabaisser mais simplement dans une discution tu lui fais bien comprendre que t'es gentille mais pas inconsciente et que personne d'autre que toi n'a le droit d'être familière avec ton chéri! et lui, explique lui à quel point il te déçoit, peut être qu'effectivement, il prend sa revanche pour toutes les fois où c'est toi qui est convoitée ;) mais que la différence est que toi tu ne te permets pas les familiarités que lui se permet avec cette fille!!![/quote]

pour moi c est a lui de s excuser moi je suis trop decue meme degoutée de lui ....ce n est pas moi qui vais reparer SES c******* ce n est pas a moi de parler a cette fille (je ne lui reproche rien a elle ,elle est comme ca et elle me fait rire) mais mon mec me degoute surtout qu en fait elle en a rien a foutre de lui c est un jeu qu elle joue avec tout le monde (meme moi)

mon amie me dit que c est un peu de ma faute car "je lui ai mise sous le nez" mais ne croyez vous pas qu on peut garder son homme amoureux sans lui metre jamais de "bandeaux sur les yeux"????

C'est pas totalement faux... Je ne vous connais pas personnellement mais pour moi un homme reste un homme ! Il aura des pulsions qu'une femme peut encore retenir. Lui mettre sous les yeux une nana super canon et qui parle de c** assez librement, c'est un risque oui. C'est un peu comme l'ile de la tentation..

Je comprends au combien ta déception et la peine que tu ressens mais Alors pourquoi ne pas mettre les choses au point gentiment avec cette nana? Sans te rabaisser mais simplement dans une discution tu lui fais bien comprendre que t'es gentille mais pas inconsciente et que personne d'autre que toi n'a le droit d'être familière avec ton chéri! et lui, explique lui à quel point il te déçoit, peut être qu'effectivement, il prend sa revanche pour toutes les fois où c'est toi qui est convoitée ;) mais que la différence est que toi tu ne te permets pas les familiarités que lui se permet avec cette fille!!!

pour moi c est a lui de s excuser moi je suis trop decue meme degoutée de lui ....ce n est pas moi qui vais reparer SES c****** ce n est pas a moi de parler a cette fille (je ne lui reproche rien a elle ,elle est comme ca et elle me fait rire) mais mon mec me degoute surtout qu en fait elle en a rien a foutre de lui c est un jeu qu elle joue avec tout le monde (meme moi)[/quote]

là par contre y'a quelque chose qui me gène dans ton récit...:4-astonished: Tu crois pas qu'une nana qui "joue" avec un homme casé, avec un enfant et heureux dans son couple, c'est une nana un peu malsaine??? désolée mais pour moi si lui est "fautif" elle n'en est pas moins parce oui c'est sa façon d'être mais c'est pas une raison pour l'être avec n'importe qui c'est aussi ça le respect ;)
Pour moi elle n'est pas clair cette fille!

C'est pas totalement faux... Je ne vous connais pas personnellement mais pour moi un homme reste un homme ! Il aura des pulsions qu'une femme peut encore retenir. Lui mettre sous les yeux une nana super canon et qui parle de cul assez librement, c'est un risque oui. C'est un peu comme l'ile de la tentation..

voilà!:3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour