mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

et a 50 ans le peu qu ils peuvent, ils font encore des bebes a cet age, mdr

tamarachou tu y croit sincérement a l'homme qui ne céde pas (allé on va le dire gentiment) facilement?
aprés il faut voir l'homme, c'est comme les femmes , il doit savoir ceux qu'il veut dans la vie, des aguicheuses et des allumeuses, il y en a. j'étais aux usa et là bas tu es avec ton homme et les femmes se gênent pas pour dire à ton mec qu'elle dirai pas non pour une nuit de sexe, au début je rageais mais mon homme m'a rassurer et je t'assure que les filles c'est des canons. j'en ai même eu des complexes. mais mon homme m'a dit qu'il me voulait moi et non une autre.
donc pour te dire oui le mien:love1:

Mais pq tu ne lui fais pas confiance? ca fait tout de même 6ans que vs etes ensemble et apparemment vs etesun couple modèle... Alors fais lui confiance il est peut être simplement heureux d avoir retrouvée une amie d enfance, c est pas pour autant qu il va lui sauter dessus

on ne connait jamais un homme par coeur. today sa va puis un jour se laisse aller et la plus part du temps la propre femme ne sait rien. j'ai vu le gars de ma cousine lui faire plein de vacherie et d'elle même elle à découvert mais un peu trop tard.

Mais et si toi tu essayais de devenir une belle et jolie herbe bien verte également ? Si tu essayais de reséduire ton homme ? Il aime le coté apprété de la dame, alors qu'attends tu pour jouer la concurrence ?

oui tu n as pas lu ..... c est gentil mais arretez toutes de croire que je suis laide
je veux pas me la peter mais je suis tres sophistiquée et je suis mega bonne !!!je ne suis pas moisie !!!!!

bin ten a dla chance kiloudi moi ma mére malgré que ct une catherine deneuve, son mari alain de loin la toujour trompé.

morte de rire petit bout

WELCOME TO THE CLUB OF les femmes réaliste (on écrit sa comment en anglais?)

MOISI MARLENE PT DE RIRE

RO J ADORE CE POSTTTTTTTTTT

bin ten a dla chance kiloudi moi ma mére malgré que ct une catherine deneuve, son mari alain de loin la toujour trompé.

mdrrr mdrrr (enfin c est pas drole en fait mais tourné comme ca...)

les mecs ca les rend pretentieux d avoir des belles femmes

Bah voui si il suffisait d'être belle pour garder un homme fidèle ça se saurait !!

Comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein ! (c'est ironique bien entendu :fool:)

Mais et si toi tu essayais de devenir une belle et jolie herbe bien verte également ? Si tu essayais de reséduire ton homme ? Il aime le coté apprété de la dame, alors qu'attends tu pour jouer la concurrence ?

oui tu n as pas lu ..... c est gentil mais arretez toutes de croire que je suis laide
je veux pas me la peter mais je suis tres sophistiquée et je suis mega bonne !!!je ne suis pas moisie !!!!!

qui pense que tu es laide:flocool:, c'est ça la confiance en soit, se dire qu'on est une bombe ne serai ce qu'au yeux de l'autre.
c'est clair que moi je suis la bombe de mon mari, et lui c'est mon roméo et le reste on s'en fou.

La monotonie, la routine etc n'ont rien à voir avec la laideur, ou la beauté de quelqu'un.

Je te parle d'autre chose, de changement, s'il regarde l'autre c'est que quelque chose l'attire chez elle. A toi donc de savoir ce que tu veux.

ton ami sa réaction n'est pas bien. tu viens de rencontrer une amie et de suite vous vous échanger des messages, et toi tu lui fait part d'arrêter il continue donc quelque part il s'en fou.
je suis sur que dans leur enfance il s'aimait ou avait cette même attitude.
parle avec cette femme devant ton ami et demande leur d'arrêter sa.

RO J ADORE CE POSTTTTTTTTTT[/quote]

le malheur des uns .......

:D

et moi malgré que je suis parfaite, mon mec adore passé la tondeuse sur l'herbe qui lui semble étre plus verte ailleur.

LOLLLLLLLLL

moi l inverse c est ma mère qui trompait mon père, mais bon, ils se sont séparé quand j avais 2 ans et a 4 ans il s est mis avec ma belle mère et il ne la jamais trompé, quand a me mère, elle s est mis avec mon beau père le vieux dragon, quand javais 5 ans et vont perpétuellement voir ailleurs

Bon bon y go

je suis plus la

bisous

et l herbe est toujours plus verte, ailleurs, mais que l herbe, car le reste, c est noir...........................................................

mdrrr mdrrr (enfin c est pas drole en fait mais tourné comme ca...)

les mecs ca les rend pretentieux d avoir des belles femmes

Oui voilà c'est un peu ça le soucis c'est que vu qu'ils se tapent des nanas canons comme toi et moi, ils se croient tout permis après et se sentent irrésistibles ! :frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour