vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 31 Mars 2011 #22 Re : mon défi carnaval ah ca qu on aime ou pas elle pique les yeux lol
polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 31 Mars 2011 #23 Re : mon défi carnaval Mais c'est trop beau !!!!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 31 Mars 2011 #24 Re : mon défi carnaval polyanychka a dit: Mais c'est trop beau !!!! Cliquez pour agrandir... oh poly, ca me fais trop plaisir ! ancing_wub: merci pour ton commentaire ! gros bisous a toi et macha :wub:
Re : mon défi carnaval polyanychka a dit: Mais c'est trop beau !!!! Cliquez pour agrandir... oh poly, ca me fais trop plaisir ! ancing_wub: merci pour ton commentaire ! gros bisous a toi et macha :wub:
ozvane78 Super experte 1 Avril 2011 #27 Re : mon défi carnaval beau travail Laetitia !! et vraiment dans le respect du thème !!
carolane666 Membre Actif 1 Avril 2011 #28 Re : mon défi carnaval Superbe et quelle patience !! un grand bravo !! PS tu as fais l'autre main hihihihi mdr bisou
Re : mon défi carnaval Superbe et quelle patience !! un grand bravo !! PS tu as fais l'autre main hihihihi mdr bisou
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 1 Avril 2011 #29 merci! non pas les deux je voyais plus clair apreS de toute façon lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Avril 2011 #30 Re : mon défi carnaval Bravo pour ta participation , c'est très joli bises Isa