mon défi dentelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
dur dur la dentelle!j'ai essayé une dentelle trouée mais j'aurais du en peindre un peu aussi car ça fait un peu vide et on voit tous les défauts!
bravo à toutes les participantes!:43-clapping:

Pièces jointes

• DSC00713.jpg
    DSC00713.jpg
    72.7 KB · Affichages: 140
  • DSC00736.jpg
    DSC00736.jpg
    55.9 KB · Affichages: 143
  • DSC00737.jpg
    DSC00737.jpg
    63.3 KB · Affichages: 135
  • DSC00738.jpg
    DSC00738.jpg
    54.1 KB · Affichages: 130
Re : mon défi dentelle

Superbe, j'avais voté pour toi. J'adore l'effet, ça change des stiletti et des formes basiques xxx

ta pose est superbe et originale j'adore , donc, j'ai voté pour toi par compte j'ai vu que tu avais fait tes p'tits pieds ^^ si tu as le temps pourrais tu nous faire un pas à pas je suis très interresseé:) si tu es d'accord !!

ta pose est superbe et originale j'adore , donc, j'ai voté pour toi par compte j'ai vu que tu avais fait tes p'tits pieds ^^ si tu as le temps pourrais tu nous faire un pas à pas je suis très interresseé:) si tu es d'accord !!
j'ai une mariée à faire bientot j'essairais de faire le pas à pas,par contre c'est en gel ,normalement cette pose se fait en résine mais j'ai pas fini ma formation!

Pas évident cette repro!! bravo

Whaou !!! En gel !! Ben chapeau !! déjà en résine je galère pour cette forme , alors en gel j'imagine pas !!! En tout cas j'avais déjà vu la pose originale dont tu t'es inspiré , ben chapeau , c'est très ressemblant !!!

bravo ma petite candy;) ta pose est tres belle et tres travaillée chapeu!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz:44-lovely-eyes:

bravo ma petite candy;) ta pose est tres belle et tres travaillée chapeu!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz:44-lovely-eyes:
petite candy s'entraine pour un jour,je l'espère,avoir ton niveau car je suis en admiration devant ton travail!!!

J'ADORE, superbe réussite cela ressemble vraiment à de la dentelle , la dentelle des voiles de mariées à l'époque de nos grands-mères. Bravo , j'attends avec impatiente le pas à pas. Je connais l'original et c'est très ressemblant.

merci pour les filles qui ont donné leur avis car mes posts restent parfois vide pourtant je prends tous les avis et conseil sans bouder!

Vraiment magnifique petit ange j'avais jamais vu ça, chapeau bas Madame,
quel travail minutieux, biz:1-smile:

moi j adore .c est super joli ;et quel boulot!!!!!!!bravo miss

Retour