Mon défi Egyptien et +

launa350350

motivée
Coucou les foforettes !!

Tout d'abord un GRAND MERCI pour votre soutien pour ce 1er défi!!
Je n'y croyais pas du tout et d'ailleurs pas fière de ma pose!

Mais grâce à vous toutes j'ai retrouvé une motivation car tellement déçue de ma formation et de mes poses que je désespérais....et je voulais tout stopper....

C'est peut être pas grand chose mais que ça fait du bien!!!!

Alors je vous envoie des milliers de bizooooooo et merci d'être présentes pour nous aider et nous soutenir, je vous aime !!!!!!

voici photos défi egyptien + deux petites poses de cette semaine !

bizooooo

Nath
 

Pièces jointes

  • défi egyptien.jpg
    défi egyptien.jpg
    59.2 KB · Affichages: 151
  • IMG_2109.jpg
    IMG_2109.jpg
    60.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_2150.jpg
    IMG_2150.jpg
    50.4 KB · Affichages: 130
  • ongle juin2.jpg
    ongle juin2.jpg
    37.5 KB · Affichages: 183
Retour
Haut