sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Septembre 2012 #1 pas beaucoup de vote mais l'important c'est d'y participer, non
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Septembre 2012 #2 Bravo pour ta participation j'aime beaucoup la déco Isa
So OrigiNail Membre Populaire 5 Septembre 2012 #4 la déco sympa, mais la forme crochue comme ca jai du mal...dommage.
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Septembre 2012 #5 oui moi aussi, j'ai voulu tester cette forme avec des tips mais c'est loupé avec chablon cela aurait été plus droit
oui moi aussi, j'ai voulu tester cette forme avec des tips mais c'est loupé avec chablon cela aurait été plus droit
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 5 Septembre 2012 #6 So OrigiNail a dit: la déco sympa, mais la forme crochue comme ca jai du mal...dommage. Cliquez pour agrandir... Idem pour ma part... Mais pourquoi une déco, si jolie soit-elle, pareil? En quoi cela te fait penser au glamour?
So OrigiNail a dit: la déco sympa, mais la forme crochue comme ca jai du mal...dommage. Cliquez pour agrandir... Idem pour ma part... Mais pourquoi une déco, si jolie soit-elle, pareil? En quoi cela te fait penser au glamour?
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 5 Septembre 2012 #7 heuuuuuuu effectivement après l''avoir postée je me suis dit la même chose, lol
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 6 Septembre 2012 #9 Pareil ques les filles, dommage pour la forme...
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 6 Septembre 2012 #10 merci les filles, idem que vous la déco ok mais la forme...heuuuuuu