mon défi repro

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
héllo les filles!

seconde place, merci a toutes celles qui ont voté pour moi!

je me doutais bien en acceptant d aller en confirmée je ne gagnerais pas, mais je pensais pas avoir autant de votes!:42-baby:

quelle galère cette pose! pour faire le vitrail, j ai fais un mélange de gel bleu et transparent, il m en a fallu des essaie pour arriver a cette couleur! puis est venu le one stroke!!!! ahaahhahhahahaarrrrrrf pas facile sur la gauche, mais sur la droite je vous dis pas, j y ai passer la journée pour faire les deux :tongue4:

gros bisous les filles

Pièces jointes

• repro redimensionné.jpg
    repro redimensionné.jpg
    32.8 KB · Affichages: 593
Re : mon défi repro

ton one stroke est génial, vraiment bravo, sur les deux mains en plus !!! Chapeau bas !

waw le one stoke , j'essaye d'en faire en vain sa m'ennerve :( et j'arrive pas à trouver des vidéo super détailler, genre bien tenir le pinceau faire le dégrader je mi'y perd un peu à vrai dire ^^
En tout cas Grand bravo à toi ^^ elle est super ta repro

merci les filles ca fais plaisir :-) ca a pas été facile ! c est un bon entrainement

héééé....j'ai voté pour cette pose !!! :)
félicitations pour cette super pose
bisous

merci je me suis régalée a la faire ca a fais un peu bosser ma main gauche, elle a été surprise elle qui ne fais jamais rien lol je vais essayer de toujours faire les deux maintenant

héllo les filles!

seconde place, merci a toutes celles qui ont voté pour moi!

je me doutais bien en acceptant d aller en confirmée je ne gagnerais pas, mais je pensais pas avoir autant de votes!:42-baby:

quelle galère cette pose! pour faire le vitrail, j ai fais un mélange de gel bleu et transparent, il m en a fallu des essaie pour arriver a cette couleur! puis est venu le one stroke!!!! ahaahhahhahahaarrrrrrf pas facile sur la gauche, mais sur la droite je vous dis pas, j y ai passer la journée pour faire les deux :tongue4:

gros bisous les filles
bravo à toi c'est super joli j'ai vu qu'il en a qui se sont mis en débutante alors que ça n'en est pas ! c'est frais ce que tu as fais et encore une fois trèes joli bisou

merci bigoudis! je suis normalement intermédiaire, je n ai que 7 mois de pratique en pose, et 2 mois en peinture diverses :-)

bravo vegasou, même si sandralec a fait une très belle repro j'ai voté pour toi
ta pose est magnifique
je précise que c'est moi qui ai voulu mettre vegasou en confirmée(avec son accord hein), elle a le niveau et les votes le confirme

bravo à toi c'est super joli j'ai vu qu'il en a qui se sont mis en débutante alors que ça n'en est pas ! c'est frais ce que tu as fais et encore une fois trèes joli bisou

euh, stp si tu parles pour moi, effectivement on m'a fait la remarque mais c pas parce que g fait un truc réussit que je n'en suis pas moins débutante dans ce domaine !

J'ai eu que trés peut d'occasion de pratiquer de la peinture sur ongles et la qualité de ma pose, à mon sens comporte encore pleins de défauts.

Je suis incapable de faire du one stroke comme vegassou moi !

C une grande première pour moi ce défi, c la première fois que j'ose poster une main humaine pour un défi dailleurs.

Ecoute, j'ai envie de te dire, essaie à ton tour et tu verra bien ! C pas si simple que ça en a l'air et le niveau, même en débutante est corsé !:detective:

merci c est gentil! je ne me sens pas encore confirmé , je pense que j ai encore un long travail avant d y arriver! mais je m entraine je suis encore toute nouvelle dans ce métier que j adore.
merci a toi pour ce beau défi, je pense que je vais continuer avec d autres des poses que tu as proposé qui sont trop belles

moi j'adore, j'ai voté por ta pose aussi ! mais c'est super en 2eme place je trouve! bravo!

tres belle pose !
et ton one strock est juste magnifique !
un grand bravo :)

merci :-) je suis contente de ma place c est sur ' mais encore plus contente de m etre surpassée

tres jolie pose !!!! ton one stroke est juste trop beau je t'envie d'arriver a le faire si bien bravo pour ta seconde place c'est le confirmés

merci, en fait le one stroke j arrive a en faire quelque chose que depuis que j ai le pinceau du maitre Ken de chez flynails, j avais un pinceau plat quelconque avant Ca n avais rien a voir, il etais trop raide.

je pense qu il faut avoir de bons outils et de bonnes peinture pour en faire.
c est pas évident du tout le coup de main est long a venir.
je m entraine beaucoup car j aime bien Ca finalement, et j espère arriver a en faire de très beaux

Retour