Mon défi repro

:eek:ahhhhhhhhh comment tu me mets la pression là !!! :D c'est avec plaisir mais il faudra être patience , je travaille douuuuuuuuuuuuucement

Merci Sab ,c'est souvent que je fais des choses sans réfléchir :D mais cette pose m'a tellement fait de l'oeil que j'ai voulu tenter , même mon fils a dit t'y arrivera jamais ......tiens p'tit con
1847182373.gif
:D

Je suis très contente de moi surtout que c'est une grosse pression pour moi la repro de pose , vu que je manque de confiance !!!

:eek:ahhhhhhhhh comment tu me mets la pression là !!! :D c'est avec plaisir mais il faudra être patience , je travaille douuuuuuuuuuuuucement
hihihi ah beh il faut ce qu'il faut, personne ne fait une pose parfaite en 1h30 avec une deco de ouf lol
tu es vers où a besancon ? (je suis native de besancon et j'y ai toute ma famille ou presque)

Merci Sab ,c'est souvent que je fais des choses sans réfléchir :D mais cette pose m'a tellement fait de l'oeil que j'ai voulu tenter , même mon fils a dit t'y arrivera jamais ......tiens p'tit con
1847182373.gif
:D

Je suis très contente de moi surtout que c'est une grosse pression pour moi la repro de pose , vu que je manque de confiance !!!
manque de confiance ???? :mads:tu devrais pas !

je suis à Mazerolles le salin à côté de pouilley les vignes depuis juillet .
et tu m'engueules pas hein :D:D:D

ah oui a coté de serre les sapins, c'est un beau coin ;)
si si si moi je crie quand je lis ce genre de choses lol

oui c'est à côté .
je ne suis pas satisfaite de moi quand c'est des poses "simples" surtout , mais bon ....quand je commencerai ma clientèle ça ira mieux ... bon allez hop je dois absolument faire ma main droite :fou: ça va pas être la même là :confused: .
à plus tard Namiss et merci pour tes gentils messages :)

Retour