mon défis perso

maud'ongles

Fan de résine !!!!
coucou a toute et a tous
voilà apres avoir vue la pose de diotime76 qui ma inspiré
je me suis lancé mon propre défis faire mon premier stilets et ma première 3d sur ma mains droite comme je suis gauchère

donc pose tout résine kodi

je trouvé la pose plus jolie sans 3D car franchement je les trouve pas top et grossière mes bon entrainement entrainement je dompterais ma mains droite:ayalou:

Pièces jointes

• P1010052.jpg
    P1010052.jpg
    72.2 KB · Affichages: 225
  • P1010084.jpg
    P1010084.jpg
    41.3 KB · Affichages: 258
Re : mon défis perso

y a pas il faut que l'ont se rencontre ma belle in faut j'adore tes poses suis fan ont va se concocter un rencart lol

ont pourrais se faire ca en juin journée entre filles et resine

eh bien.... tu t'est lâché sur la longueur mdrr
c'est superbe et jadore le 3D

eh bien.... tu t'est lâché sur la longueur mdrr
c'est superbe et jadore le 3D

merci oui la longueur arrf une fois la photos faite j'ai tout couper je peut pas de la main gauche surtout que j'avais rien depuis un mois sur cette mains donc j'ai perdue l'habitude

beh dis-donc c'est du rapide chez toi, je pensais pas que tu relèverai le défi aussi vite.
En tout cas des stillets sont au top et la rose beh pas top, mais pour une premiere elle ressemble a une rose, donc bravo ma belle
+1

beh dis-donc c'est du rapide chez toi, je pensais pas que tu relèverai le défi aussi vite.
En tout cas des stillets sont au top et la rose beh pas top, mais pour une premiere elle ressemble a une rose, donc bravo ma belle
+1

merci miss oui les roses boof enfin je vais y arrivé si non je me fait greffer une autre mains gauche :ayalou:

Retour