mon désaroi!!!!

Re : mon désaroi!!!!

chez moi , vu mon age cest soit la mission locale soit l anpe, mais pas les deux! les mission locale , cest pour les jeunes qui ne peuvent pas beneficier du chomage.

meme pour garderdes enfants , les parents veulent des gens avec un minimum d'experience , pareil pour le ménage et la plonge, mais je postule quand meme, en vain!

ah oui et l'assistante sociale de ma ville m'avait aidé (cest un grand mot) quand javais mon apart, elle mavais payé une moitié de facture et donné un bon alimentaire.maintenant que je vis chez ma mere, je ny ai plus le droit.

chez moi , vu mon age cest soit la mission locale soit l anpe, mais pas les deux! les mission locale , cest pour les jeunes qui ne peuvent pas beneficier du chomage.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
La mission locale c'est pour tous les jeune de 16 à 25 ans et tu peux cumuler avec l'ANPE !
Je suis inscrite au deux et je touche le chômage !!! Mais perso je préfère la mission locale ! Ils aident vachement mieux ! Et tu as plein d'avantage que tu n'a pas à L'ANPE (Fond d'aide au jeunes, stage rémunérés si tu n'arrive pas à trouver un boulot sans expérience............... je met plein de points car il y a beaucoup de choses !!!) Renseigne toi ca ne coute rien !

alors moi je suis aux 2; mission locale et anpe; mais disons que la milo s'occupe un peu plus.
mais je n'ai pas droit aux assedics, rien du tout!
pour la plonge ils veulent de l'experience ? c'est abusé on apprends vite quand meme je l'ai fais ca

je te comprendds je suis +- ds le meme cas ke toi avec 2 enfants
c'est pas evident surtout vu les factures ki continue d'arriver et ke je ne sais pas payée
de là je passe au juge et ben ça augmente avec tt les frais

je touche le minimum au chomage+alooc des enfants et rien du pere

et les 9/10 parte pour les factures

bon courage et dis toi k'une fois tt payé tu seras tranquille moi perso j'ai dur parfois car je ne sais pas pour combien de temps j'en ai encore a payer les conneries de leurs pere

Moi je viens d arreter les cours pendant un an! Je suis inscrite a des agences interim, je suis allée a l anpe qui m ont renvoyé au assedic, mais qu est ce que les assedic ai je le droit? et a votre avis, est ce que je peux avoir des aides?

oui je sais qu une fois tout payé on est tranquil, mais jsutement je n'y arrive pas! car il y a toujours quelque chose pourtant je nai plus de loyé et de factures car je vis chez ma mere! mais jai des factures en retard qui gonfle et gonfle !

Moi je viens d arreter les cours pendant un an! Je suis inscrite a des agences interim, je suis allée a l anpe qui m ont renvoyé au assedic, mais qu est ce que les assedic ai je le droit? et a votre avis, est ce que je peux avoir des aides?

je ne sais pas si tu as le droits à des aides , le chomage non car tu n'as pas travaillé, par contre avec la mission locale tu peux peut etre avoir quelque chose, quand j'etais dans ton cas, il me proposait une petite aide, pas grand chose mais cetait deja ça.

Rends toi à la mission locale.

merci cynthia ! bon courage a toi ! je suis sur que ca va aller ! il faut du temps !

moi aussi j'ai connu des soucis d'argent il ya quelques années avec un loyer à payer seule et les factures qui gonflaient. Ma banque avait bloqué mon compte Le seul moyen qui m'a sorti de là était de souscrire un cofidis. J'ai emprunté la somme dont j'avais besoin pour régler mes factures en attente et mon découvert + un peu plus pour être en léger + au début du mois; Et petit à petit, j'ai rembourser une somme tous les mois que tu choisis (moi j'ai choisi 45 € / mois)
Ca te permet de souffler un peu et de pouvoir récupérer de ce fait chéquier et cb à la banque, vu que pour elle tu n'est plus à découvert. Par

contre, les intérets sont assez élevés donc dès que je pouvais mettre un peu plus que 45 euros, je le faisais. m$eme si ce n'était que 60 euros. après tu gères toi meme les virements

et tu as vu avec le banquier ??? Ne perd pas espoir
Après la pluie vient le beau temps

oui on a deja essayé toutes les solution! il y a quelques moi jai fait un rachat de credit (rachat credit voiture + recouvrement du debit de lepoque). actuelement mon debit est environ 250€ ce qui est le montant max autorisé. donc ça fait environ deux semaines que je ne peux plus retirer, meme pas 10€

Le mieux quand tu fais ce genre de crédit c'est quand tu commence à t'en sortir est de faire un rachat de crédit à ta banque ! Les taux sont nettement plus abordables et tu en voit enfin le bout !

et si tu décidais à revendre quelques fringues, maquillages et quelques trucs des ongles (sans vendre le principal pour continuer ta passion), quelques biblots ou quelqques meubles de ton ancien appart ca pourrait peut être te faire rentrer un peu d'argent

oui je suis d accord avec emma ! essaie de trouver tout plein de truc que tu ne te sers pas !

Retour