louloute54
Super experte
me revoilà avec enfin ma 2ème main de faite ....
ancing_tongue:
mais bon suis un peu déçu pour le damier, jai voulut faire ca vite fait et il resemble par trop à l'autre ..je vais le refaire
mais bon ca reste mimi non ??,
mais bon suis un peu déçu pour le damier, jai voulut faire ca vite fait et il resemble par trop à l'autre ..je vais le refaire
mais bon ca reste mimi non ??,

