mon damier sur ma 2ème main ....

louloute54

Super experte
me revoilà avec enfin ma 2ème main de faite ....:Dancing_tongue:
mais bon suis un peu déçu pour le damier, jai voulut faire ca vite fait et il resemble par trop à l'autre ..je vais le refaire :eek:
mais bon ca reste mimi non ??,
 

Pièces jointes

  • P1030190.jpg
    P1030190.jpg
    34.7 KB · Affichages: 148
  • P1030191.jpg
    P1030191.jpg
    35.8 KB · Affichages: 159
  • P1030192.jpg
    P1030192.jpg
    31.2 KB · Affichages: 150
Re : mon damier sur ma 2ème main ....

eh il te manque un rang!! du damier lol
et moi perso je le ferai en miroir!!
sinon j'aime touj l'idée
 
Re : mon damier sur ma 2ème main ....

mince ta vu quil manquait un rang lol
je me suis dit on va voir qui le remarque :(
loooll
comment ca en miroir ??
 
Re : mon damier sur ma 2ème main ....

eh comment te dire en parallèle!! en faite
par apport a ta dernier photo tu a
ton damier et ta french noir - damier french noir et moi je ferez
damier french noir - french noir damier
voila , je sais pas si tu vois se que tu veu dire!!
 
Re : mon damier sur ma 2ème main ....

merci
ok jai compritce que voulait dire "l'effet miroir", jai voulut le faire et javai déjà commencer 2 doigts alors après cétait trop tard ;)
bon week end
bisous
 
Re : mon damier sur ma 2ème main ....

ben oui, on l'a vu qu'il te manquait un rang !!:ayalou:
mais dans la vie de tous les jours, on ne colle pas nos deux pouces côte à côte.. ça passera inaperçu pour les autres, t'inquiètes !!

en tout cas, ton idée de damier est très jolie;..!
biz
 
Re : mon damier sur ma 2ème main ....

moi j'aime bien, mais pas les pouces....lol
 
Retour
Haut