Mon ++++ de ce matin

Re : Mon ++++ de ce matin

bravo pour toi, je te souhaite du bonheur, tu verras un enfant des fois c'est chian mais j'ai telement aimer préparer la naissance de mon petit frère, alors on remet sa cette année !!! aller, bon courrage pour la suite .

ouh c tout recent alors???????
ouiii 20ème jour !
Bravooooooooooooooo à toi :)

Ps : si tu recherches des vêtements de grossesse mode et récents j'en vends à prix sympa :)
Merci je te tiendrai au courant au cas où
bravo pour toi, je te souhaite du bonheur, tu verras un enfant des fois c'est chiant mais j'ai tellement aimer préparer la naissance de mon petit frère, alors on remet sa cette année !!! aller, bon courage pour la suite .
Merci beaucoup

Hello les filles je viens vous donner des nouvelles.
J'étais chez mon gygy hier soir il m'a fait une écho et qu'est ce qu'on découvre ?
C'est des jumeaux !!! Mon mari et moi sommes trop content !
Vivement dans 2 semaines, je refais une écho pour voir si tout ce passe bien.

Bizzz

J'étais chez mon gygy hier soir il m'a fait une écho et qu'est ce qu'on découvre ?

Bizzz
super!!c'est 2fois plus de bonheur!!! bisous

Félécitation je sais ce que c'est d'attendre avec impatience un test positif

oooo!! j'avais pas vu ce post!
Toutes mes félicitations a vous 2!!:28-kiss:

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! c'est génial ca ;;;;; tu as des jumeaux dans ta famille ?

C est super, moi c'est mon homme qui voudrait qu on est des jumeaux !!! Je pense que les essais seront pour bientot

félicitation!!! il peut deja voir si c'est des jumeaux?? moi je suis enceinte de 3 semaines (5SA)et mon taux etait a 3054.c'est pour fevrier toi aussi?

félicitation!!! il peut deja voir si c'est des jumeaux?? moi je suis enceinte de 3 semaines (5SA)et mon taux etait a 3054.c'est pour fevrier toi aussi?
Oui, j'ai fait une écho. j'ai eu des injections pour fabriquer les ovules pour avoir un max de chance que ça marche et il y en a 2 qui on pris. A 5SA mon taux était supérieur a 8000 ! C'est pour début février

aaaaaah Mes felicitations ma belle !!!!!!!
rolala je te souhaite que du bonheur, profite a fond ca passe si vite !

des jumeaux en plus !! hihihi double bonheur alors ;)

le taux ne veut rien dire les filles!!! J'avais un taux très haut aussi à seulement 6SA et j'en ai qu'un !!

felicitation!!!et des jumeaux,quel bonheur!!!!!!!!!!!!

Bizzz

Waowwww!!!
Je suis très contente pour toi après!!! Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Retour