mon defi a moi Arc en Ciel ¡¡¡

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
J avais fait un petit essai au depart styleto . C etait juste histoire de travailler le degrade de 7 couleurs. Voili voilou

ForumRunner_20121002_191536.png

Joli !!! Moi j'avais envoyer ma participation pour le concours lmais jai du passer a côté car je ne suis pas parmi les participantes ou alors ma pose été moche et ils ont fait un tri ^^

Je vous montre ma pose pour le défi dites moi ce que vous en pensez celà fait à peine 6 mois que j'exerce le métier de po !!!

Pièces jointes

• IMG_0414.JPG
    IMG_0414.JPG
    928.8 KB · Affichages: 305
  • IMG_0418.JPG
    IMG_0418.JPG
    926 KB · Affichages: 269
ginia a dit:
j'adore ♥♥♥ pourquoi tu n'as pas participé au défi?

Merci ginia. Si ma copine passionmangue passe par la elle te dira que c est parce que je suis bete !!! Lol !!! Et elle a raison.

Plaisir de beauté a dit:
Je vous montre ma pose pour le défi dites moi ce que vous en pensez celà fait à peine 6 mois que j'exerce le métier de po !!!

Ouvre un post pour ta pose tu auras des super conseils des filles. Pour ma part c est assez large mais ouvre une discussion c est mieux pour toi.

Suis mdr ma soso!!!! Tu m'a fait trop rire
Va falloir prendre confiance en toi suis sûre que tu aurais tt déchiré au concours
Et puis même si tu n'avais pas gagné ( ce dont je doute) ça t'aurais au moins permis de t'entrainer
Enfin moi j'aime ton arc en ciel mais ça tu le sais déjà !! Bisooooooo

mais oui ma so !!!!!!!!!!!!!!! faut oser les concours ! parceque meme si on gagne pas on a plaisir a se depasser ;)

cela dit, tres joli essai ma poule :)
bisouuuuuuuuuuuuus

passionmangue a dit:
Suis mdr ma soso!!!! Tu m'a fait trop rire
Va falloir prendre confiance en toi suis sûre que tu aurais tt déchiré au concours
Et puis même si tu n'avais pas gagné ( ce dont je doute) ça t'aurais au moins permis de t'entrainer
Enfin moi j'aime ton arc en ciel mais ça tu le sais déjà !! Bisooooooo

Ca va ca va !!! Je pense que ca serz halloween le concours du mois. J y travaille deja dessud. D ou le pinceau 3d!!! Enfin jme comprinnnnn !! Bisou et MERCIiiiiiiii

tyanna a dit:
mais oui ma so !!!!!!!!!!!!!!! faut oser les concours ! parceque meme si on gagne pas on a plaisir a se depasser ;)

cela dit, tres joli essai ma poule :)
bisouuuuuuuuuuuuus

Merci bcp ! J ai pas bcp de tps mais je me fais mes petits trip desfois !!! Je suis d accord avev toi. C est pas vraiment de gagner qui compte mais arriver a etre contente de son travail ! Bisou

sérieux c'est très beau tu aurai du participer car pour ma part meme si les poses etaient tres belles , j ai cherché longtemps l arc en ciel dans certaines lol

tu aurai du participer c'est très dommage

bravo en tout cas c'est très beau ( je me répète mdr)

sérieux c'est très beau tu aurai du participer car pour ma part meme si les poses etaient tres belles , j ai cherché longtemps l arc en ciel dans certaines lol

tu aurai du participer c'est très dommage

bravo en tout cas c'est très beau ( je me répète mdr)

merci beaucoup cawasan, c'est sympa ! J'aurais du participer oui mais bon c'est pas bien grave apparament mon essai plait!!! bise

Retour