mon defi carnaval

Re : mon defi carnaval

oui c'est sur que ce n'est pas interdit de s'inspirer de quelqu'un, mais bon pour un défi on s'attends justement à des nouvelles idées. Là apparement c'était le cas, je suis époustoufflée par la ressemblance, qu'elles ont eu quasiment la meme idée, c'est fou :)
je vois pas de quelle émission tu parle, je vais regarder ca hihi :)

:laugh::happy:

félicitation caro :dsmile:

tes progres sont fulgurants

je suis contente que tu ai gagné , ta pose est très très jolie jolie !!!

gros bisous :flowers::flowers:

Je dois avouer que j'ai eu la même réaction que bien des gens, quand j'ai vu ta pose, j'ai vu celle de Vlada. Mais sincèrement, peut importait à mes yeux que tu te sois inspiré ou non de sa pose, car la tienne était tout de même parfaitement exécutée!

J'ai donc voté pour toi! =)

Bravo!!! ta déco est magnifique trés réussie , jai voté pour toi, juste jaurai rallongé un chuya plus, mais ca reste une jolie pose ! encore bravo! que de progrés! ;)

félicitation caro :dsmile:

tes progres sont fulgurants

je suis contente que tu ai gagné , ta pose est très très jolie jolie !!!

gros bisous:flowers: :flowers:

merci sissi , moi aussi je suis contente d'avoir gagné ca fait du bien au moral

mais si je progresse c'est grace a ce que tu m'a appris et tout les bons conseils que tu es la pour me prodiguer meme apres la formation
;)
:flowers:

Je dois avouer que j'ai eu la même réaction que bien des gens, quand j'ai vu ta pose, j'ai vu celle de Vlada. Mais sincèrement, peut importait à mes yeux que tu te sois inspiré ou non de sa pose, car la tienne était tout de même parfaitement exécutée!

J'ai donc voté pour toi! =)

je comprends qu'elle vous ait toute fait penser a celle de vlada maintenant que je l'ai vu je le comprends merci d'avoir voté pour moi et merci pour le compliment :9-blush: je suis loin de trouver ca parfait mais bon (ca c'est mon coté insatisfaite) mais je suis en tout cas ravie qu'elle vous ait plus

Bravo!!! ta déco est magnifique trés réussie , jai voté pour toi, juste jaurai rallongé un chuya plus, mais ca reste une jolie pose ! encore bravo! que de progrés! ;)

merci mily en fait a la base je devais raccourcir le bord libre le rallongement est deja bien long donc reduire la french puis je me suis dit autant me laisser de la place pour la peinture ;) :22-whistling:

en tout cas merci bcp

ta pose etait magnifique caro !!!!!
j ai enormément aimé !!!!
gros bisous !!!!!

Retour