B betty59 Guest 19 Avril 2009 #1 salut alors voici ma participation au defi de paques qui m'a valu tout de meme la cinquieme place merci a vous les filles Pièces jointes Photo0533.jpg 102.5 KB · Affichages: 62
salut alors voici ma participation au defi de paques qui m'a valu tout de meme la cinquieme place merci a vous les filles
B betty59 Guest 19 Avril 2009 #2 Re : mon defi paques en fait suis arrive quatrieme si j'ai bien compter lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Avril 2009 #3 Re : mon defi paques bravo ma betty , c'est tout mimi et pas évident à faire moi j'ai pas participé à celui là, bisouilles
Re : mon defi paques bravo ma betty , c'est tout mimi et pas évident à faire moi j'ai pas participé à celui là, bisouilles
M MyNails'Art Membre Actif 19 Avril 2009 #5 Re : mon defi paques bravo ma belle !!! J'avais voté pour toi, j'ai adoré ....... gros bibi !!
Severine68 Super experte 20 Avril 2009 #7 Re : mon defi paques oh magnifique c'est vraiment super comme déco bisous séverine
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2009 #9 Re : mon defi paques Tres jolie ma belle
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2009 #13 Re : mon defi paques tres jolie betty bravo ma belle
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2009 #17 Re : mon defi paques yes super mimi (haaaa paques, les oeufs, tit lapins....) bravo betty !!!! Bisous
Re : mon defi paques yes super mimi (haaaa paques, les oeufs, tit lapins....) bravo betty !!!! Bisous
B betty59 Guest 21 Avril 2009 #18 Re : mon defi paques oui je m'etais pas mal defonce le crane a cherche une idee su coup ca a donne ca lol
Re : mon defi paques oui je m'etais pas mal defonce le crane a cherche une idee su coup ca a donne ca lol
kamytoca Professionnelle Entreprise 21 Avril 2009 #19 Re : mon defi paques super betty j'avais beaucoup aimé et j'avais voté pour celui ci bises