mon defi personnel

LAETITIA 71

Membre Populaire
cette cliente porte ses ongles longs mais a une toute petite plaque droite et courte(une ancienne rongée)
j'ai donc rallongé la plaque avec le mask magnétic
fais une french gel marron glacé
et fais mon premier one stroke main complete
je n'ai pas cherché à redessiner mes fleurs avec un fin trait de peinture blanche, j'ai laissé tel quel et je n'ai pas osé faire des roses.....pas encore au point......
je suis contente du résultat tout de même, même si c'est encore loin des pros du one stroke, j'ai plutot chercher une harmonie des couleurs et des répartitions
j'espère que les pro du one stroke viendront faire des critiques pour m'aider à m'améliorer
j'ai mis 3h pour cette pose........

Pièces jointes

• DSC07516.jpg
    DSC07516.jpg
    49.9 KB · Affichages: 252
  • DSC07515.JPG
    DSC07515.JPG
    92.2 KB · Affichages: 266
  • DSC07514.JPG
    DSC07514.JPG
    87.5 KB · Affichages: 200
Re : mon defi personnel

bravo belle pose, beau rendu coté déco, juste le mask que je trouve trop prononcé mais c peut être la tof qui donne cet effet
bise

de chez magnetic je n'ai que le mask(ibd ne le fais pas) et le pinceau gel kolinski 6.....et ces 2 produits me satisfont pleinement
en ce qui concerne la peinture, je préfère la polycolor
sinon je fais tjs ma construction avec IBD et pas question d'en changer

je trouve ca beau dis moi tu en es contente des produits magnetic?

j'ai fais ma formations chez Stensiv a Nice avec les produits Magnetic,
les produits sont excellent, il existe 5 couleurs de mask chez eux, l'extender que j'adore,avec lequel j'ai travaillé pendant ma formation, il sublime toute les poses, et 4 autres couleurs plus 'transparente' à choisir selon la couleur de la peau
a travailler en reverse pour une french parfaite !

j'ai fait ma 1 ere pose avec ces produits pendant ma formation à une amie, cela fait 3 semaines, aucun décollements, et on ne voit presque pas la démarcation !
je suis plus que ravie !

bien ta pose! c'est bien de mettre le temps que tu as mis on devrait le dire a chaque post que l'on fait!!!

c'est tres joli et tres frais laetitia bravo!!!!!bizzzzzzzz:dsmile:

Retour