Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon la zuzu t'as finis de m'embeter, déja sur un autre post tu m'appelle ken, suis pas grand et blond lol, ben oui un award c'est une récompense, ma femme me dis toujours hummmmm je veux mon award mdrtu appelles ça comme ça toi ? un award !!
bon ok je sors hihihiihihihiihihiii:atmos:
c'est trop beauuuuuuu![]()
c pro et tres beau
pour ta mauvaise main bravo Cris !!! trés jolie posebizzz
:36-no-way:et bin moi je pe po voté pour toi car j'ai recu trop de mp pour voter pour une autre:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
je vais me faire lincher:hammer: alors je sort vite
trop beau miss ta pose:audi: +1+1+1
cé ma preferé cette pose bravo trop bo et moi aussi je veux du couscous lol jpeux venir allez dites oui mdr sa fais cher le couscous depuis toulouse
Coucou ma belle, c est trop beauuuu !!!!!! Bravoooo. Bizzz
belle pose sur la mauvaise main!!!!! la bonne va etre splendide!!! bravo!!!!!!!
merci les filles pour le couscous no soucy mdrrrrrrrrrr!!bisousssssssssje suis toujours aussi fan j adore.continus a nous faire partager ton talent
Très joli, bravo !!
c'est superbe!!!!! quelle pro!!! je t'admire!!!
Extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!![]()
trop trop top !!!! respect
:tongue4: waouuuu trop trop jolie ma belle,![]()
tu aurais gagner je pense
je trouve ta pose sublime!dommage que tu ne participes pas au défi;tu t'es donnée du mal pour en arriver là et tu devrais continuer à faire la catégorie confirmée ,à nous de rattraper ton niveau c'est tout!
très jolie
Juste Magnifique !!! Biz
merci!!!bah je m'en fout de gagner lol le principal c'est d'avoir participer et comme ça je ralerais pas devant les votes mdr!!!!super beau , bravo bravo:heart:![]()
juste superbe comme d'habitude, te met un award tiens lol
tu appelles ça comme ça toi ? un award !!
bon ok je sors hihihiihihihiihihiii:atmos:
bon la zuzu t'as finis de m'embeter, déja sur un autre post tu m'appelle ken, suis pas grand et blond lol, ben oui un award c'est une récompense, ma femme me dis toujours hummmmm je veux mon award mdr
hum oh oui un award mdrrrrrrrrrrrr :frag_facile::frag_facile:zuzu ils sont super les awards de mon cheri lol:audi::audi::audi:ken est brun et beau !!!
bon ce soir je demande un award aussi:5-tongue-out::moon: