mon defi st valentin besoin d'avis

aure.lb

Membre Populaire
voici ma pose pour le défi st valentin... pour lequel je suis la seule qui n'a obtenu aucun vote!!
Alors trouvant ma pose plutot pas mal pour une debutante, j'ai besoin de vos avis et conseils, meme negatifs pour comprendre!
Merci a toutes et j'attends vos coms

Pièces jointes

• DSCF2581.jpg
    DSCF2581.jpg
    55 KB · Affichages: 138
  • DSCF2605.jpg
    DSCF2605.jpg
    99.5 KB · Affichages: 136
Re : mon defi st valentin besoin d'avis

Je la trouve très sympa mais je doit dire que pour le défi il y avait de très belle oses mais la tienne elle trè joli ne tkt pas !

il ne faut pas te fier à un défi...en plus je crois que vous etiez très nombreuses a participer.

oui c'est joli et pour niveau débutante c'est chouette !!
je ne sais mm pas si je serais capable de faire mieux.

c'est une jolie pose miss :)
Pr un defi , juste un petit conseil, fait ça sur une plaque ou base plus importante, de maniére a pouvoir te lacher niveau deco !! Pour aérer tt ca...J'espére que jme suis pas mal exprimée. Voila !

Jolie pose pour une débutante~ Les autres n'ont pas eu plus que toi.. 1 à 3 votes.

Bonjour,

Aucun vote, c'est dommage en effet car ta pose est jolie. Un début d'explication peut-être : pour les défis Saint-Valentin, en général, de mon côté, je vote "rouge" et non "rose" car pour moi, le symbole de la Saint-Valentin, c'est la rose rouge, les coeurs rouges etc. Le rose me fait plus penser au romantisme mais pas à l'Amour avec un grand A de la Saint-Valentin.

De toutes façons, ne t'en fais pas, ta pose est vraiment jolie. Je pense qu'elle aurait eu plus d'impact en rouge.

Voilà, cela peut peut-être te donner une piste...

Bonne journée

t'inquiète pas j'ai fini dans les dernières aussi !!!! ta pose est très jolie

Bonjour,

Aucun vote, c'est dommage en effet car ta pose est jolie. Un début d'explication peut-être : pour les défis Saint-Valentin, en général, de mon côté, je vote "rouge" et non "rose" car pour moi, le symbole de la Saint-Valentin, c'est la rose rouge, les coeurs rouges etc. Le rose me fait plus penser au romantisme mais pas à l'Amour avec un grand A de la Saint-Valentin.

De toutes façons, ne t'en fais pas, ta pose est vraiment jolie. Je pense qu'elle aurait eu plus d'impact en rouge.

Voilà, cela peut peut-être te donner une piste...

Bonne journée

En effet j'aurais peut etre du opter pour le rouge, mais je voulais justement me détacher un peu de ce cliché du rouge pour la st valentin, merci beaucoup pour votre réponse

Celyne83 merci pour ton conseil, pourtant j'ai fait beaucoup plus long que d'habitude lol

Merci a toutes pour vos reponses, peut etre que le choix de la photo n'etait pas tres judicieux non plus...

Retour